27 avr. 2007

Elle est revenue.

Ah ! Eh oui. Malheureusement.
Elle est revenue. Mme Lamoure.

On ne vous avait pas tout dit sur elle en fait.
On n'avait pas vraiment osé. Mais je crois qu'il y a des limites, et à un moment, c'est tellement pesant qu'on peut tenir avec ça sur la conscience.
Alors voilà un petit best-of de plus, ça fait pas de mal.
On ne se moque pas, mais là quand même, on peut pas passer à côté.

Elle a dit ça, en autres :

  • La division c'est un principe communiste.
  • J'écris oralement.
  • Mes yeux ne sont pas polytopiques. (je demande explication là)
  • Je ne suis pas une gardienne d'enfants de 34 ans.
  • Y'a des gens qui font les choses beaucoup en dessous.
  • Moi je suis quelqu'un qui fonctionne quand je suis là.
  • Attention les phrases que je vais employer c'est des mots de français.
  • Il est haut de taille.
  • On ne peut pas faire ce que l'on ne peut pas faire.

Moi je reste dubitatif devant des choses comme ça. C'est vrai, on n'a même pas besoin de commenter, les citations se suffisent à elles-mêmes.


Allez pour vous consoler je vous offre ça. Ca vaut aussi le détour.
La GRS sous toutes ses formes et le fan-club de Fame réunis.
C'est gravement honteux, mais je sais pas pourquoi, en fait c'est dreaule.

Dirty On Purpose - No Radio



Ali.

Aucun commentaire: