15 avr. 2007

Je casse des noix avec mes fesses.

Vous l'aurez remarqué, on est tous affectés par ce temps de merde, et cette pluie surtout, donc ça se ressent sur le blog, c'est vrai quoi, les Parisiens ont droit à un super temps et nous on se tape l'humide et le froid, et après Sébastien Folin nous dit que la grisaille sera pas importante. N'importe quoi. On voit bien qu'il est à Paname lui.


Bon allez un peu de culture sur ce blog que diable.
J'ai hésité entre un petit poème contemporain ouzbek et Jean-Claude Van Damme ; on va plutôt parler de Jean Claude Van Damme.

D'ailleurs c'est mérité. Oui je l'affirme ; il a sa place dans ce blog.
Jean-Claude il a inspiré tout le monde. JC c'est pas du bidon et des paroles en l'air.
JC il est aware. Il aime être simple, et simple c'est bien.
Même si tu comprends pas tout, il philosophe sur chaque phrase, chaque connerie de la vie et ça c'est vraiment la classe.

A mon avis Mme Lamoure elle kiffe JC, because elle voit en lui la réincarnation of the spirit and the body of the touch & feeling, c'est ça c'est pas de la notion concrète, ça vient de au-dessus des étoiles, que là-bas mêmes les oiseaux ils connaissent pas, vu qu'ils sont pas awares.

Regarde, par exemple, JC il aime les cacahuètes.
" J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ".

JC il aime pas la drogue.
"La drogue, faut pas toucher, c'est sérieux... Moi j'ai touché, j'ai perdu le touch, j'avais plus le feeling de la vie... Ma brain était à l'envers dans ma tête. La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue."

JC il sait que les plantes vertes et ben elles sont awares.
"Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles,elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species ."

JC il aime bien se prendre la tête et raconter sa vie.
Ah non mais attention quand je parle de l'enveloppe tu vois, je parle pas l'enveloppe que tu envoies par la poste. Je parle de l'enveloppe que tu vois. Celle qui enveloppe tout. Les paquets de biscuits, les sachets de cocaïne, ton esprit, etc ... Non, l'enveloppe c'est vraiment global. Mais uniquement liée au spirit généralement. Oui alors un biscuit tu me diras ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais avant, c'était du lait, des oeufs. Et dans les oeufs, il y a la vie potentielle... Le potential life dans une coquille, une enveloppe ... qui elle même était contenu dans la poule . Eh oui... Non vraiment tout ça c'est une question d'awareness ... et puis même si le biscuit est physiquement différent d'une bouteille de lait, d'une poule ... il subsiste le spirit de la bouteille et de la poule dans le biscuit ... et ça toi tu le ressens quand tu le manges. Et que parfois c'est bon parfois c'est pas bon."

On finira par le plus important :
"Quand tu joues au Go... faut être aware. Si t'es pas aware, tes pierres sont mortes, et toi avec."

Allez ça sera tout pour ce soir.



Ali.

Aucun commentaire: