30 avr. 2007

Misère.


Ouais, à nos moments perdus, on s'entraîne à Pyramide et on fait une battle tous les deux.
Misére,je crois qu'une citation de se bon vieux msn suffira...


Ali: y'a nero lancé sur l'autre pc
Mathias. : ok
M : PIRATE
M : (je t'autorise pas à dire tipiak)
A : tipiak
A : qui t'a dit que ce que je gravais était illégal ?
M : Nikos Aliagas
A : ah merde je suis fait alors
M : ll t'a trahi
A : oui je crois
A : en plus d'inventer des mots
A : quel connard ce nikos
M : Parle pas de mon frére comme ça
A : il s'apelle comme ça ?
M : niko
M : nicolas
M : mikoly
A : mika
M : mikado
A : balisto
M : Bali balo
A : basile boli
M : polymére
M : (la blague de scientifique)
A : tu triches y'a aucun rapport
A : système planétaire
M : Carotte
A : Francis Huster
M : Gigot
A : Marianne James
A : (désolé)
M : Autobus a impérial
A : Porte avion Charles de Gaulle
A : Aquarium
A : Aqua
M : Vengaboys
A : Teenagers
A : Simian mobile disco
A : IT'S THE BEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAT
M : Slip
A : kangourou
M : Pokemon
A : BN tout choco
M : Cuit vapeur
A : L'école des champions
M : Cuillères
A : Rachid Arab


Mathias & Ali. Pour le pire.

Aucun commentaire: