4 avr. 2007

Mme Irma répond à vos questions.

C'est normal de se poser des questions dans la vie, surtout les questions existentielles, oui vous savez ces questions qui vous turlupinent jour et nuit, qui vous obligent à prendre des cachets et des rendez-vous chez le psychanalyste.


Mais au final qui est là pour y répondre ? Personne.
Là est tout le problème, mais plus pour longtemps.

Dans notre souci de faire un blog toujours plus interactif entre les lecteurs et leurs idoles (c'est-à-dire nous), nous avons enfin les réponses aux questions que se posent chaque jour tous les Français et qui font de chacun de nous un Blaise Pascal en devenir.
Bon on a pas beaucoup cherché et beaucoup copié-collé mais on s'en fout, c'est la gloire qui compte.
Donc commençons tout de suite.

A quoi sert la vie s'il y a la mort ?
Sans la mort, la vie n'aurait aucune valeur. Allez hop suivant.

Pourquoi la queue du cochon est-elle en tire-bouchon ?
Non en fait c'est le tire-bouchon qui est en forme de queue de cochon. On passe au suivant.

Pourquoi ni un demi de bière ni une demi de vin ne font un demi-litre ?
Quand on a bu, on estime plus très bien les quantités. Suivant.

Qu'y a-t-il aux limites de l'univers (ou au-delà) ?
Rien. Suivant.

Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien ?
S'il n'y avait rien, tu ne serais pas là pour me poser la question. Donc suivant.

Pourquoi existons-nous ?
Même si tu le savais, ça t'avancerais à quoi ? Bon client suivant.

Pourquoi nous posons-nous des questions ?
Non j'ai dit client suivant, arrête de tricher un peu.

Mais qui a tué Pamela Rose ?
Ah merde je le savais. Faudra que je remate le film je vous dirai ça.


Allez, ça sera tout pour aujourd'hui.
En bon charlatan que je suis, j'ai piqué les questions (et les réponses parfois) à Wikipédia.
C'est pas grave ça rend bien quand même.


Ali.

Aucun commentaire: