24 avr. 2008

Twerok Around The Clock.



La suéde et la house,c'est quand même une grande histoire d'amour.Malheureusement,on oublie parfois qu'il y a autre chose que la Swedish House Mafia dans se beau pays aux contours glacés,alors je prend mon traineau,ma peau de renard,et je vais mener l'enquête façon grand reporter.

Twerok.C'est ma première rencontre,ça a l'air d'un barbus tout douceur,son papa s'appelle Patrick L,il me parle de ses projet,de ses cultures,des saisons,de la récolte,de la nouvelle grange qu'il à aménagé,je suis passionné,conquis.Il travaille avec son cousin Patrick Fiske,c'est un peu une entreprise familiale,bel esprit.

Ils cultivent de l'amour en beat étouffés,des bassline en terre,et des mélodies d'été.J'ai ramener un petit panier remplis de quelques confitures.

Patrick Fiske - Receiver (Patrick L Mix)

Patrick L - Op58 The Rocket

Patrick L - Op64 Rusning (The Touch Remix)

Ils m'ont fais l'honneur d'un repas,délicieusement préparé,délicieusement dégusté.Le tout en image.mix.

Twerok Mix By Patrick L

Bon Baisers De Suéde.

Mathias.

Aucun commentaire: