27 avr. 2008

Les bâtons de bambou

Surkin sort son dernier maxi sur Institubes, Next Of Kin le maxi un peu chevaleresque mais cette fois sans Patrick Swayze, ce qui permet d'introduire Knightlife et de toujours faire la liaison bangero franco-australienne, présente dans les 3/4 de nos articles.

Le heaume est à la mode donc, chez Surkin qui a déjà remis la dance 90's dans la hype comme un vrai petit Robin de la musique contemporaine on le place en tête de gondole, on oublie les anachronismes, la discrétion n'est pas de mise on dicte les codes : en 2008 le heaume c'est cablé tout simplement.
Arguments de choix, les samples de foule, les paraphrases "if you don't believe" et coups de fade-off pour de faux, histoire de te massacrer la gueule une bonne fois pour toute mais dans les règles de l'art.

Knightlife le chevalier de la vieille, lui en a sûrement vu passer d'autres, il portait déjà la panoplie complète depuis longtemps, le château-fort en papier peint myspace, à croire que l'Australie a des Joué Club de bien meilleure facture que chez nous.
Lui en l'occurence n'a pas peur des gros bangers qui font fuir toute personne censée, aujourd'hui l'Australie a ouvert les hostilités avec le monde entier.

Aussi je recommenderais de combattre ces salopards de kangourous à leur propre jeu, le feu par le feu, il faut montrer à cette racaille comment nous les français on est les plus forts et les les plus enviés par le reste de la planète.

WAR

Surkin - Next Of Kin

Knightlife - All Systems

hum.






Ali.

3 commentaires:

NvW... a dit…

Cool Knightlife man, cheers.
Some other surkin at:
http://open-ur-ears.blogspot.com/

Mathias. a dit…

Il faut quand même que je commente la citation de Mitterand.

Chè-bran contre Cablé,le versus intemporel,on devrais faire un vote trop kikooooooLOLYLOL-kiss-moi-je-suis-zeuli et en sortir un grand vainqueur qui changerais la face du monde et anéantirais ces fils de putes de communistes nord-coréens.Je prendrais un gros fusil et des gros biceps,je serrais dans la sélection 100% muscles de Neuf VOD.

Anonyme a dit…

Ciao im new[url=http://www.designsonline.co.uk/].[/url]