10 avr. 2008

"les vieux de la vieille"

Avec les décennies qui se suivent et ne se ressemblent pas, les oldies dandys se sont fait remplacer par une nouvelle vague de jeunes qui ont rangé les instruments au fond du garage, s'habillent mal tout en couleurs et sur qui l'on compte pour payer nos retraites et faire de l'emploi.
A l'heure d'internet et de l'individualisme latent on aime la myspace music et les concours de hoodies, cons de jeunes ça n'a plus les valeurs d'autrefois.

Mais des fois, dans certaines classes, de bons élèves sortent du lot, ressortent les codes d'autrefois, épatent leurs camarades de BEP mixtape & rolex avec les vieux vyniles d'autrefois et se tapent les bonnes notes/bonnes meufs à la remise des diplômes, quand les autres usent des revivals 2003 en 2008.

Ces jeunes-là sont l'avenir, ils faudrait en faire des vidéos-modèles diffusables dans tous les lycées de France pour éduquer la populasse.
Bientôt ils nous gouverneront, le pays deviendra la 1ère puissance audible mondiale, et les problèmes sur Terre auront tous disparus.





En attendant, il y a toujours Soulwax et Dirty South.


The Rolling Stones - You Can't Always Get What You Want (Soulwax Remix)

The Doors - This Is The End (Dirty South Remix)






Ali.

1 commentaire:

Philou a dit…

Le remix des Rolling Stone est tout simplement fabuleux. Je l'ai en tête depuis hier et je tenais à vous remercier de me l'avoir fait connaître. Ça va vite devenir un de mes plus gros classique ... Merci