8 avr. 2008

Supermarché promenade.

La facilité auditive est un de mes plus grands défauts.
C'est d'une sûreté implacable, Van She aime les questions/réponses au dos de tes yaourts préférés et les appelations avec du Y grec dedans, et Danny est une réponse Youtube vidéo au greatest-hit Kelly.
Le contexte est simple, un protagoniste, des péripéties, un dénouement avec du ohhhhh sur refrains vocoders, un vrai passage d'école, on apprend ça au centre de formation.

Van She - Danny

La métaphore du sujet d'invention de 4ème est devenu un acte réuccurent dans tous les blogs maintenant, tellement la three six pharell mafia a posé ses us et coutumes.
Mais pour avoir été jusqu'en en 4ème pour de vrai, je sais aussi de quoi je parle, en réalité les miennes n'étaient jamais brillantes, un peu trop cucu histoires de loups qui crient au loin/laurent jalabert habitué de mes copies doubles.
Je rêvais bien d'avoir des réserves d'idées à doubles fonds comme une banque suisse, des histoires avec un mec en tn qui se perdait sous les tronçonneuses, ça finissait sur la mafia de Naples et de glaces presques fondues au soleil, mais tout ça était bien trop iréel.
Bien sûr l'idéal, une copie d'annabac type, serait :
- d'avoir samplé les années 80 sans limites
- de foutre des cowbells à tout va dans mes prods
- et d'avoir un vocoder, non mais merde un vocoder vocoder vocoder vocoder vocoder vocoder

Mais Keenhouse est allé jusque là, Keenhouse a eu son BEPC aussi je crois.

Keenhouse - Deep In The Forest

Keenhouse - Mechomaniac

NUSBONUSBO : The Presets. Apocalypso. Tourne les boutons.

The Presets - Yippiyo-ay







Ali.

Aucun commentaire: