25 avr. 2008

Mathias, ou la pédophilie sexuelle et les petites suédoises


Bientôt l'été, donc bientôt Pierre Sled, donc bientôt L'été de tous les Records, un spécial french touch 2.0 3lektrOo on l'espère.
On parle de records, on parle de faux Barry White, on parle donc de Chromeo aussi, avec ce concours des artistes qui n'ont pas encore remixé Chromeo the best bled band ever, qui se comptent désormais sur les doigts d'une main il me semble.
Russ Chimes lui, qui fait figure d'outsider, n'a pas su résister à la pression, un manque de jeu pour ce technicien qui n'a joué que 75 minutes en cumulé ces 6 dernières semaines précisent les commentateurs.
Si Russ n'a joué que peu cette saison, c'est en parti dû aux féroces concurrents de maxi single que sont Crookers Laidback Luke et Kissy Sell Out, le duel couteau entre les dents comme on dit.
Mais Russ justifierait ce manque de rigueur par la qualité intrinsèque de son remix, qui est relativement super cool, super canon : un argument évidemment de taille.
A croire qu'on peut tout se permettre quand on s'apelle Russ et qu'on fait de bonnes choses.

Chromeo - Fancy Footwork (Russ Chimes Remix)

Les productions extranationales c'est toujours bon pour l'économie du pays, alors tu penses bien, Melbourne les constellations autraliennes, Antibes le soleil synthétique et M83 le clovis cornillac de la musique électronique noble, c'est synonyme de prospérité de la nation et de croissance à deux chiffres.
Désormais le pétrole et la Chine c'est dépassé, l'investissement est aux synthés de luxe et nappes de voix multicolores.
Cette chanson est la perfection capitaliste.

Midnight Juggernauts - Shadows (M83 Remix)







Ali.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis ici, tres tres bien blog/petite suedoise

telefuß. a dit…

oui très bon blog.