blanc beretta, beretta blanc
Malgré la pression énorme de la mode marine et des accords bilatéraux de réduction des armements, le népotisme musical est ici aussi de mise.
Jazzy Ali /w Love Committee - Who Can We Trust
Ali.
Malgré la pression énorme de la mode marine et des accords bilatéraux de réduction des armements, le népotisme musical est ici aussi de mise.
Jazzy Ali /w Love Committee - Who Can We Trust
Ali.
Publié par Ali à 16:24 3 commentaires
Libellés : Maquisards, Orchestres Poly-rythmos, Une dépêche vient de tomber à l'instant
There was a Young Lady of Sweden,Who went by the slow train to Weedon;When they cried, "Weedon station !"She made no observationBut Thought she should go back to Sweden.
Publié par Maciej. à 20:14 1 commentaires
Libellés : Droit privé, Edward Lear, Raspberry cake, Saucisse
Publié par Maciej. à 23:50 0 commentaires
Libellés : Brandon Roy, Drogues douces, Obi-wan Kenobi
Les saisons, à l'instar du changement d'heure de Giscard, est typiquement le genre d'euroconneries lancées par les impérialistes blancs en vue d'imposer leur vision des choses.
Aussi il est difficile d'imaginer en quoi la techno échapperait à la règle - car il y a bien techno d'hiver/techno d'été, du moins à en croire 100% Mag.
Le tout est d'alterner raisonnablement et suffisamment 3 fois par semaine un régime alimentaire ainsi composé de trucs un peu calypso/un peu plus raw, glucides/protéines, et tout le toutim.
Afin de mieux garder la ligne, tout en "continuant à se faire plaisir".
Pour vous mesdames, mais aussi messieurs qui prenez soin de vos artères
La séquence d'éléments ci-dessous a été conçue par toute une batterie de doctorants et ingénieurs en alimentation et rapports corporels entièrement dévoués à cette unique tâche qu'est la minceur électronique.
Parcimonieusement, je vous en conseille le mode d'utilisation schématisé ci-ici.
On parlait de trucs fondants aux soleils, les voici
Pepe Bradock - A Path Of Most Resistance + Alt
Beni - Maximus (Andee & Ooh Ee Blue Version) + Alt
Si vous voulez plus glacé, c'est par ici
Extraproduktionen - Subgreen (Arto Mwambe's Saap-Green Mix) + Alt
Still Soing - Spaghetti Circus + Alt.
Ali.
Publié par Ali à 13:13 0 commentaires
Libellés : Affaire du sang contaminé, Chocolat en poudre, Leçons de morale
Publié par Maciej. à 15:22 1 commentaires
Publié par Maciej. à 15:10 0 commentaires
Ok, on a pas trop besoin de parler de l'immense contribution de Dj Pierre à l'édifice Chicago tellement c'est évident. C'est moins évident par contre de parler de Joint Venture, un side project avec George Morel (un dentiste) dont le maxi Master Blaster (Turn It Up) constitue pour moi l'apogée du style Pierre et accessoirement une vrais BoMbEEEEE.
Publié par Maciej. à 14:51 0 commentaires
Publié par Maciej. à 14:29 0 commentaires
Publié par Maciej. à 14:13 1 commentaires
Si l'été est le moment idéal pour les blondes, c'est aussi la meilleur occasion pour profiter de la longueur d'un voyage en voiture. Tu dors un petit peu, guidé par le rythme des lignes blanches qui défilent, tu sais pas si tu peux vraiment t'endormir, et finalement, un flottement léger s'empare de tes idées.
Publié par Maciej. à 13:47 0 commentaires
Ok, une absence aussi longue mérite quelque longues explications. Elles serrons courtes : Pas de motivation, pas de temps.
Publié par Maciej. à 13:32 0 commentaires
Prépare ton sac de couchage,ton sac à dos,on part pour un long voyage,ne te retourne pas,nous allons découvrir le monde.
Publié par Maciej. à 14:06 2 commentaires
Ca sonne un peu comme un Weather Report du Bronx. Andy Milne en forme.
Publié par Maciej. à 13:48 0 commentaires
Publié par Maciej. à 13:37 0 commentaires
Publié par Maciej. à 13:09 0 commentaires
Si l'on parle peu de chevaux sur la Cassette c'est surtout parce qu'on préfère à moitié le poisson. Mais parce que le cheval est le meilleur ami des gens dont le visa de séjour n'expire pas et que leurs selles sont super confortables, on peut bien leur être redevable pour leurs rôles dans Fierro, L'été des secrets ou Zaïna, Cavalière de l'Altas.
Et parce que nous sommes de vrais hommes de terrain, l'équitation reste à nos yeux un savoir-faire et un amour se transmettant d'homme à animal, et réciproquement.
Regardez comme le cheval monte haut. D'une seule traite.
Un cheval, un groupe de roque avec des (vrais) garçons, des ritournelles cent pour cent sucre, les filles ça déclenche.
Neimo "Lines (Myd & Canblaster Cheval Remix)" # Alt.
Il paraît que Passion Pit est censé suivre la même carrière que ses aînés d'un an les MGMT, un sample pour l'ump et le reste dans les mac donalds de France. Vivement alors.
Passion Pit "Better Things" Alt.
Ali.
Publié par Ali à 17:10 5 commentaires
Chamillionaire est peut être le mec de Houston qui combine le mieux grosse machoire et phase assuré avec Mutombo. J Holiday viens du Pentagone et est un de ces mecs qui font rimer look improbable et chapeau sur le côté. Bref, tout ça sent pas mal le petrodollar et les piscines à Dubaï.
Publié par Maciej. à 11:34 0 commentaires
Publié par Maciej. à 22:15 0 commentaires
Arthur est un petit mec à lunette qui sait être carrément cool,mais qui sait aussi produire des tuerie filtré et saxophoniqué. Je le cache pas,c'est mon pote et ça came est bonne, je te parle de house musique groovy faite à la maison, de la locale qui passe crème.
Publié par Maciej. à 21:49 0 commentaires
Il fait super beau, on ne met plus de pulls, on ne met plus de pantalons, on garde que les motifs de jardinage, on fait des rencontres sportives, on vole des gâteaux dans la case du concierge, hou.
Deux morceaux concourant pour le remélange le plus mignon et qui se laisse le plus facilement caresser entre les oreilles.
Tahiti Boy & The Palmtree Family "1973 (Para One Remix)" # Alt.
Koko Von Napoo "Polly (Chateau Marmont Remix)" # Alt.
Ali.
Publié par Ali à 19:44 4 commentaires
Publié par Ali à 13:53 0 commentaires
Je suis pas vraiment le genre de mec qui donne de sa pitance à des oeuvre caritative,mais plutôt du genre hypocrite qui trouve ça vachement bien mais qu'est pas franchement prêt à s'engager concrètement. En tout cas,ce même prétexte,ici pour les enfants/ak47 - qui ne s'enraye jamais - sert à une compilation d'artiste d'aujourd'hui (médiocre ou pas) qui reprennent des "tubes" du passé. La plupart des titres sont carrément mauvais,mais cette reprise là a retenus mon attention (avec le bon vieux Rufus qui se charge de Brian Wilson),tropicale,dansante et chaotique à la fois. Et toujours ce même partis pris pour les arrangement.
Publié par Maciej. à 11:17 1 commentaires
La question étant Peut sortir un album de petit chimiste en été ?, Simian Mobile Disco ont fait semblant de manier l'oxydoréduction pour simplement nous apprendre qu'un chimiste en 2009 sample du C7H5NaO2 chope des meufs en showcase fabrique des chevaux aux cheveux longs et porte des pulls en synthétique qui font de la musique sous les dessous de bras.
Simian Mobile Disco "10,000 Horses Can't Be Wrong" # Alt.
Les rescapés français restent une fabrique à coeurs brisés, il y a des sirènes, les émotions glissent sur le carrelage, trop de baume à lèvres.
Phoenix "1901" # Alt.
Ali.
Publié par Ali à 21:00 1 commentaires
Libellés : Indie/Rock
A l'heure où Cultura remplit son fond de commerce avec tous un tas de livres sur le scrapbooking et autres astuces de webforums de canadiennes en surpoids, Nina Persson n'a pas pu oublier qu'elle était suédoise donc exploite le filon archétype de la tune 'douceur' en 2009, avec des charleys ¤d'amour¤, des violons qui se cachent derrière les étagères, et etc pour un morceau pour meufs anorexiques de sentiments.
A l'opposé ou presque, totally savory, il y a bien du sucre dans les productions de Paul Epworth ; et un glockenspiel aussi.
A Camp - Chinatown # Alt.
Friendly Fires - Skeleton Boy (Paul Epworth Version) # Alt.
The Fix a une bonne bouille de compositeur de #deep house# de métro avec des posters ecstasy dans son bureau du Royaume-Uni, mais on sait sciemment qu'il aspire à un genre de petite paix dans le monde ; la preuve il y a des éclipses solaires et des motifs wmedia player dans son dernier vidéo promo d'une huitaine de minutes, hein hein Danny Tenaglia ouais ouais.
En ce qui les concerne les Whitest Boy Alive ont su trouver la formule pour avoir une copine (à temps) pour un jour de février, il y a du rhodes, des petites guitares, une basse chaloupée et un paquet d'amour au coin des coussins.
The Fix - The Fire Inside (Original Mix) # Alt.
The Whitest Boy Alive - 24 K # Alt.
Ali.
Publié par Ali à 18:46 0 commentaires
Libellés : Indie/Rock
Terje Bakke est norvégien, ce qui dissuade bien de penser que les norvégiens trouvent toujours de bons noms de chansons.
Néamoins Toulon est quand même la 15e ville de France avec 167 816 habitants en 2006, et de ce fait la devise Concordia parva crescunt « Par la concorde les petites choses grandissent » paraît tout bonnement bien s'appliquer à ce morceau, des claquements de pouces, un petit travelling sur les nappes d'hiver, des bruits de caisse enregistreuse et ça roule des mécaniques.
Terje Bakke "Toulon (Original Mix)" Alt.
Les souvenirs balnéaires des années 2000 nous rappellent que le pouvoir d'achat et la crise économique qui allaient leur tomber dessus ne concernaient pas vraiment la côte espagnole, qui à l'époque avait surtout dans l'idée de vendre des matelas gonflables bon marché et autres cocktails à vue sur le décolleté.
Ainsi plus de compilations ciel bleu pour plus de mecs en comeight à l'embauche, c'est un peu le credo.
Billy Lo "Everytime" Alt.
A tous ceux qui se poseraient la question "La Cassette est-elle composée de gens respectables ?" tout en étant arrivé à ce moment du texte avec le légitime sentiment de s'être fait flouer sur le potentiel indie de cet article, on pourrait bien répondre que oui.
The Rest est un band du Canada, je suis sûr qu'ils parlent de pêche entre midi et deux, pourtant il y a bien des guitares, c'est très respectable.
The Rest "Blossom Babies, Part Two" Alt.
CADEAU CONSEIL DE L'EUROPE :
Les pôles de la triade tous représentés, New-York, Royaume-Uni, Japon, à bas le protectionnisme ouais.
Asobi Seksu "Familiar Light (Twins Remix)" Alt.
Ali.
Publié par Ali à 23:01 0 commentaires
Libellés : Indie/Rock
Publié par Ali à 22:30 0 commentaires
La chronique de la semaine.
Avant d'être chauve donc licencié pour un ridicule apparent motif économique, Pete Heller savait bien ce que c'était que de prendre un petit verre avec ses collègues de l'usine à biscuits salés d'une quelconque banlieue mal reconvertie de Londres.
Entre deux exercices sur l'équiprobabilité des formes de ses petits sablés, Pete n'a jamais hésité à faire écouter ses loisirs du dimanche à Eric, Harry ou José/la conversation se finissant généralement sur une pléthore de "ça bouge bien ça", "rajoute un tambourin des fois" ou encore "Pete, prête-moi les manettes, tu vas voir".
Pete Heller - Big Love (Eric Morillo, Harry 'Choo-Choo' Romero & José Nunez Mix) Alt.
New York et la Suède ont manifestement toujours l'adsl de l'amour, les lovesongs 8bits saturent la ligne à raison de quelques filles sans jupes, de métaphores sur les touches blanches et de guitaristes résolument barbus.
The Books and Jose Gonzalez - Cello Song (Nick Drake Cover) Alt.
On pourrait supposément savoir compter le nombre de groupes qui font des pochettes à l'aquarelle portant des salopettes sur fond vert, les Coups de Pied Français jouent dans la cour des refrains sucre-sucrés/des phrases tapageuses de bibliothécaires/de l'organ franchement camionnette et on oubliera sans trop de difficultés que celui de droite porte une chemise marron, si si.
French Kicks - Said So What Alt.
Ali.
Publié par Ali à 21:04 0 commentaires
Publié par Maciej. à 21:00 1 commentaires
Animal collective est sûrement le band dont on parle le plus en cette hiver dégueulasse,c'est pas étonnant,un pochette qui sent le carton pour un album aux sonorité de dimanche matin en carton. En tout cas c'est particulièrement bien fait et puis merde : ca pet tkt.
Publié par Maciej. à 19:40 0 commentaires
A l'heure où l'opinion publique mondiale y compris Jean-Pierre Pernault le nez dans l'Alsace a le regard rivé sur les recettes de chapon et les cols roulés tendant vers le pourpre, Deadmau5 en a déjà marre du skiral bon marché et des Wolkswagen importées qui ne démarrent plus simple hautainerie, il rêve bien plus de taux de fécondité à 1,91, de pistolets en libre-service et de danses où l'on porte seulement un pantalon.
Deadmau5 - Brazil (Second Edit) + Alt.
Ted et Francis ont pris de grandes décisions cette année, renier l'entreprise familiale de rénovation de sous-pulls qui marchait si bien jusque-là, s'habiller en blanc pour rentrer plus facilement en boîte, divertir d'orgue et d'ours polaires pour draguer les filles faciles de la fac de pharmacie, sortir ses productions sur un label de fins renards aussi fabriquants de sous-pulls.
Et à Papa de rétorquer, mais pourquoi être allé bosser pour les impérialistes japonais, merde je vous raye de mon héritage bande de connards.
Dominique le petit cadet, jugé trop jeune à l'époque, gardera l'empire dudit papa et niquera le bénef.
Ted & Francis - I Wish I Was A Polar Bear (Arctic Urgency Edit) + Alt.
En qualité de vrai loubard qui deale ses arrivées de popsongs caramélisées et de bonnes tournures de phrases, Mayer Hawthorne assure à ses clients les plus sceptiques que c'est sorti cette année, je jure, c'est même marqué au dos, et cette façon de draguer dans une décapotable qui se dégage du morceau lui permet de faire valoir la loi de l'offre et la de la demande, de faire monter les pourcentages de marges et de poker les plus jolies pépées de la côte ouest.
Mayer Hawthorne & The County - Just Ain't Gonna Work Out + Alt.
Youpi.
Ali.
Publié par Ali à 23:55 2 commentaires