14 févr. 2009

c'est la fête.

Terje Bakke est norvégien, ce qui dissuade bien de penser que les norvégiens trouvent toujours de bons noms de chansons.
Néamoins Toulon est quand même la 15e ville de France avec 167 816 habitants en 2006, et de ce fait la devise Concordia parva crescunt « Par la concorde les petites choses grandissent » paraît tout bonnement bien s'appliquer à ce morceau, des claquements de pouces, un petit travelling sur les nappes d'hiver, des bruits de caisse enregistreuse et ça roule des mécaniques.

Terje Bakke "Toulon (Original Mix)" Alt.

Les souvenirs balnéaires des années 2000 nous rappellent que le pouvoir d'achat et la crise économique qui allaient leur tomber dessus ne concernaient pas vraiment la côte espagnole, qui à l'époque avait surtout dans l'idée de vendre des matelas gonflables bon marché et autres cocktails à vue sur le décolleté.
Ainsi plus de compilations ciel bleu pour plus de mecs en comeight à l'embauche, c'est un peu le credo.

Billy Lo "Everytime" Alt.

A tous ceux qui se poseraient la question "La Cassette est-elle composée de gens respectables ?" tout en étant arrivé à ce moment du texte avec le légitime sentiment de s'être fait flouer sur le potentiel indie de cet article, on pourrait bien répondre que oui.
The Rest est un band du Canada, je suis sûr qu'ils parlent de pêche entre midi et deux, pourtant il y a bien des guitares, c'est très respectable.

The Rest "Blossom Babies, Part Two"
Alt.

CADEAU CONSEIL DE L'EUROPE :

Les pôles de la triade tous représentés, New-York, Royaume-Uni, Japon, à bas le protectionnisme ouais.

Asobi Seksu "Familiar Light (Twins Remix)"
Alt.






Ali.

Aucun commentaire: