28 févr. 2009

Revolution # 09


Je suis pas vraiment le genre de mec qui donne de sa pitance à des oeuvre caritative,mais plutôt du genre hypocrite qui trouve ça vachement bien mais qu'est pas franchement prêt à s'engager concrètement. En tout cas,ce même prétexte,ici pour les enfants/ak47 - qui ne s'enraye jamais - sert à une compilation d'artiste d'aujourd'hui (médiocre ou pas) qui reprennent des "tubes" du passé. La plupart des titres sont carrément mauvais,mais cette reprise là a retenus mon attention (avec le bon vieux Rufus qui se charge de Brian Wilson),tropicale,dansante et chaotique à la fois. Et toujours ce même partis pris pour les arrangement. 



Je ne sais pas grand chose de Cotton Jones si ce n'est qu'il vit coincé entre la maison blanche et l'Atlantique,dans l'état ou un noir a le plus de chance de prendre une balle par son voisin. Enfin bref, le mec se ballade dans cette pop désabusé de la fin des sixties, c'est léger mais touchant, tout simplement parfait.


Je rêvé en général à ce que mes enfants grandissent en suède,c'est pas bien original,mais je les imaginent très bien dans ce genre de choral psychédélique et quelque peu niaise. 


Suède toujours,avec un beau petit sermon pour ta petite amie, on est toujours dans le bridelight et les apports en fibres, avec un petit clap tout sympathique, on est au collège et tu viens de trouver ton premier love pour le packaging, à l'intérieur c'est scène de ménage et porcelaine de Limoge en miette. + le meilleur nom de groupe en 2009.


On finis avec de quoi danser sur la plage cette été, de quoi chopper un maximum de blonde peu farouche et pour toi l'occasion d'être virils sans trop l'être.


BONUS


Maciej. 

1 commentaire:

Cheeseandfine a dit…

Respect!!! this blog is great!!
hope u can visit us too!
http://cheeseandfine.blogspot.com/
thanks!