6 avr. 2009

Makina Future



Un dimanche cool,c'est des potes,de la bouffe et du son. Les potes,c'est pour le côté 2k9,tu fait la passe à Drexler, il claque sont gros windmill, Portland 1992. La bouffe c'est pour le poulet rôtie et la mayonnaise. Puis après tu dort, tu te lève il se passe un truc cool,tu check des tracks et tu vas te coucher.

St.Vincent me pété pas mal les couilles avec son style Brooklyn girl qui aime les bicyclette et les crème solaire indice 80. Mais il faut bien avouer que si on oublie sa tronche de merde, la petite fait vraiment des choses choses cool quand on parle de musique. Son prochain album Actor sort bientôt,et je sens sérieusement que la demoiselle va nous surprendre après un premier album bon mais sans plus. Ok, je suis moitié rageux moitié amoureux, j'ai juste à fermé les yeux.


Quand tu sais pas trop quoi écrire,il y à toujours une solution de facilité,prendre un groupe suédois , dire que tu aime l'amour, et surtout mentionné que labrador est un label décidément très cool.


J'arrive toujours à parler de suède vu que les membres des londoniens de The Shortwave Set sont pour 1/3 amateur de Köttbullar . Bref, une petite perle presque psychédélique du meilleur groupe à équation casse gueule. 


Bell est un groupe de Brooklyn dont je ne connais à peut prés rien, leur Album "Magic tape" est disponible sur i-tunes et ça m'a tout l'air d'être une bonne bonne surprise, c'est audacieux mais ça reste léger : le printemps. 


Maciej.

Aucun commentaire: