2 nov. 2009

6 Lettres.

Pic by Chelsee Ivan



Star Wars III c'est quand même vachement triste au fond. Il tue des gosses et tout, ça me révolte un peu, je préfère largement la musique pété des gens pétés du New-Jersey avec des groupes qui prenne la tangente entre le côté true black et les machins beat des 60'. C'est une idée vachement 2009 en fait.


L'Oregon est une sorte de terre promise. L'herbe y est plus verte que les billets et Lamarcus plus fort que les montagnes. En fait c'est l'endroit que j'aime le plus au monde, et encore plus depuis que cette gamine qui fait des jeux de mots sur son myspace à propos de titre d'album célèbres de dj anglais célèbres y a déménagé. Je crois que je bosserais dans un magazine de gauche pour gens de droites, j'aurais écrit "A part, surprenant, un univers unique".



Bonus : South London (!Anthem!)


Maciej.

Aucun commentaire: