1 sept. 2009

Nepal


Si l'été est le moment idéal pour les blondes, c'est aussi la meilleur occasion pour profiter de la longueur d'un voyage en voiture. Tu dors un petit peu, guidé par le rythme des lignes blanches qui défilent, tu sais pas si tu peux vraiment t'endormir, et finalement, un flottement léger s'empare de tes idées.


A Copenhague ils font ça à vélo, ils sont un peu con, c'est casse gueule.


Cale parks c'est un peu brooklyn mais en moins chiant que d'habitude, même si c'est chiant quand même. C'est hyper banal mais ça tient chaud, et puis le gars pose entre des fougères. LOL.


Memory cassette c'est un peu le faux artiste mystérieux de l'année, genre je multiplie les pseudonymes et les sorties, je joue sur toute les lignes, et je suis super BoGo$$. C'est des grosse connerie, il fait juste de bonnes choses, enfin, n'allez quand même pas écouter les remixes de call&response.


Ah, on arrive enfin au meilleur EP de l'année en matière d'hallucination collective. Rainwater cassette exchange.


Il y a toujours ce moment dans ta vie qui s'appelle l'adolescence.


Et puis pour finir, dans le pas très original, un manuel de l'usage des chapeaux soucoupes volantes par Chairlift. Melmac Fashion week. Et puis aussi parce que les meufs sonnent plus bonnes quand elles parlent pas leur langue.


Maciej.

Aucun commentaire: