17 mars 2009

Savane République.

Il fait super beau, on ne met plus de pulls, on ne met plus de pantalons, on garde que les motifs de jardinage, on fait des rencontres sportives, on vole des gâteaux dans la case du concierge, hou.
Deux morceaux concourant pour le remélange le plus mignon et qui se laisse le plus facilement caresser entre les oreilles.

Tahiti Boy & The Palmtree Family "1973 (Para One Remix)"
# Alt.

Koko Von Napoo "Polly (Chateau Marmont Remix)"
# Alt.




Ali.

4 commentaires:

oiseau a dit…

on partage les lettres parfumées.
amour de toujours

un jour de grande chaleur*, vous et nous, rigolerons de notre album photo

le bureau est dans un belle immeuble, les gars du haut font trembler les murs avec leur fameuse cassette.

oiseau a dit…

http://bureaudamour.tumblr.com/

Anonyme a dit…

Monsieur,


J'ai défini mon projet d'orientation il y a aujourd'hui plus d'un an, au cours du second trimestre de ma classe de première.

A cette époque, j'ai pris conscience que j'appréciais la diversité des matières enseignées. Elles permettent d'acquérir une ouverture d'esprit sur le monde actuel : ses logiques , ses enjeux qu'ils soient économiques ou sociaux.

Aujourd'hui j'ai l'opportunité d'orienter, dans la continuité et l'approfondissement, les choix qui ont été les miens ces derniers mois.

Mon projet s'est donc logiquement orienté vers les classes préparatoires qui représentent à mes yeux la passerelle idéale vers les écoles formatrices aux activités professionnelles que j'ambitionne.
En effet, par leur structure personnalisée, leur encadrement actif et l'exigence qu'elles demandent, elles permettent l'acquisition d'un bagage forcément utile et formateur pour tout avenir scolaire ou professionnel.

Je souhaite vivement intégrer la classe préparatoire, filière économique, du lycée Saliège. La qualité et la dynamique de l'enseignement que vous dispensez, la modernité du cadre et des infrastructures qui m'ont été rapportés sont autant d'atouts qui motivent ma candidature et facilitent mon choix.

J'espère sincèrement que mon dossier saura retenir votre attention et qu'il traduira ma volonté de faire partie de vos effectifs.

Dans cette attente je vous adresse, Monsieur, mes sincères salutations.

mTx a dit…

Malheureux!