19 sept. 2007

Rush Hour



C'est fou,je me matte un bon vieux prince de bel air,tu vois,je kiffe,des casquette et carlton est tout petit,et juste après ça,pub,je vois que zazie sort un nouveau C.D,des gens devrais se pendre.

Allez,pour oublier cette mésaventure,je passe a emma pollock,elle redonne le sourire un peu,pop,sucre,mais en même temps rock'n'roll,il y a des guitares et tout,c'est une sauvage.De la soupe mais on dirais que non,c'est bien.Enfin,dans mes oreilles.






Emma Pollock - Acid Test

Sia parle de boutons avec le sourire,tant mieux,et ça fais deux fois que je dis sourire,enfin,trois maintenant.Bref,tu devrais aimer,j'éspere.






Sia - Buttons

On passe dans le côté post rock de la force,celui qui te prend aux tripes tellement tu aimes,tu sait,les morceaux qui te font rentrer a moitié en trance.Mono,c'est des idoles,ils sont fort.






Mono - Finlandia

Mathias.

Aucun commentaire: