19 sept. 2007

Boule de flipper.



Il y a Pire,Il y a leslie,qui comme une boule de flippers,roule sur les pentes de la médiocrité.C'était juste parce que j'ai quand même chanté dans mon bus.

"Mp3 for your blog...It's indie-electro-licious ! (I promise!)" Plushgun avais raison,c'est delicious dans tes oreilles.Just Impolite est un futur tube.






Plushgun - Just Impolite

Purple Crush remixé par Loud Pipes c'est du lourd.Un peu comme si cette chanson tournais en boucle chez moi.Tu vas chanter,c'est sur.Fais quand même gaffe a pas faire tombé les kidrobots en dansant.






Purple Crush - Vacation (Loud Pipes Remix)

On finis l'article par les autres cinglés de The Go ! Team,je sais que tu es fan,alors je te sert cette chansons trop fraiche.Je manque d'inspiration il est vrais.Tant pis.






The Go ! Team - Doing It Right

Mathias.

Aucun commentaire: