6 sept. 2007

Les Blagues De Bastien.

Photo > FaceHunter

J'ai la langue bleu et ça tu aimes,t'as vu,je fais bam bam avec la planche et je suis meilleur que toi,il parait aussi qu'il y a un mec qui a raté son comming out et qui fais limite un VS avec Samouilla version Sangoku contre Freezer.Tu comprends pas? Normal,t'es un looser.Il y a trop d'arrogance en toi.

Sinon,Chewie Chocolate Cookie c'est mieux qu'une overdose et tu meurs pas après,donc tu vois,c'est cool.Ne prend pas de drogue,c'est mal,écoute juste de la merde et simian mobile disco remixé par ceux qui sont mieux qu'une overdose.ça a ni queue ni tête et toi non plus t'as pas de queue.Prends de la moutarde avec de la saucisse,sinon c'est fade.

Simian Mobile Disco - HotDog (ChewieChocolateCookie remix)

Yuksek,c'est le genre de mec a qui je pourrais déclaré ma flamme,un peu comme julien lepers,sauf que yuksek c'est frais.Allez,prend ton pédalo a goudron,tu vas tout faire pété dans la block party de ton bled.

Yuksek - Dust Me Up

Altamonte Pour finir,là,je te laisse voir,c'est des mecs cool et leurs musiques aussi.Non,vraiment,j'insiste.

Altamonte - This Girl

Mathias.

BONUS BONUX

Alors un peu la pub pour Be Hype parce que je les aime bien et que leur nouveaux cadeaux il fais blam blam dans ta chaumière.Ca fais 4 P.

Tripple Nipples - Linda Meat Girls Bounce

...

1 commentaire:

Émilie Laystary a dit…

bien vu pour les Trippples Nippples, elles cartonnent !
Linda balalalam flingue tout.

Shit zeubi for disco time