1 sept. 2007

En direct de Miami.


J'aime beaucoup les génériques de série télés. Ca doit être le format qui me plaît surtout.
C'est censé te permettre de te faire une idée à peu près correcte de la série sur un laps d'une minute trente.
Si le feuilleton est nul, le générique aussi par déduction. C'est une règle à laquelle les séries ne dérogent pas la plupart du temps.

Mais il y a des exceptions.
Derrick par exemple. Il a une musique, et quelle musique, la musique de Derrick quoi.
Alors que le feuilleton est chiant en fait.
Et moi pas de bol j'ai toujours préféré les gens qui tiennt leurs promesses.

Tiens prends L'Homme qui tombe à pic, lui il vaut ce qu'il vaut mais il te le prouve bien.
Superbe mise en scène soit dit en passant. Mac Gyver n'a rien inventé.



Etre flic dans les années 80, c'est une grande classe.
Il y a bien sur le flic de Beverly Hills, mais pas seulement. Il ya aussi Hooker. TJ Hooker.
Et Hooker c'est le summum de la classe.
Avis d'amateur, ce générique est d'une beauté rare.



Et puis il faut bien finir en beauté. Le générique de télé ultime.
Enfin c'est mon avis.

3 lettres.
A.
L.
F.


C'est justifié je trouve.
Enfin avec Hooker j'hésite maintenant.




Ali.

Aucun commentaire: