9 sept. 2007

La Rentrée

















Photo>Hakan

Il n'est jamais évident d'intégrer un blog culturel, surtout quand celui-ci comporte déjà plusieurs membres.
On ne sait pas ce que l'on doit faire, s'il y a certaines directives en particulier.
On ne sait rien.
On y va au feeling.
Je suis
nouvelle
.
J'aime principalement la photographie et la musique.
J'aime également écrire de la merde.


Jean-Baptiste de Laubier, aka
Para One, ne cesse de nous surprendre ces derniers-temps, je parle surtout pour quelques'uns de ses remixes en particulier.

Mais commençons tout d'abord avec un son qui te fait bouger la tête de gauche à droite et de haut en bas. C'est chanmé, tu te demandes ce que c'est, ton coeur fait des bonds dans ta poitrine, t'as envi de voir du live.
Ce remixe de
Boys Noize
par JB est trop kawaiii, trop coloré.

Boys Noize - My Head (Para One Remix)

Vous connaissez
Datarock ? Ce petit groupe axé pop-mignonne a sorti un maxi où l'on retrouve différentes versions de l'excellent morceau "I Used To Dance With My Daddy", enfin excellent, tout est relatif. Personnellement le remixe de Para One m'a complêtement fait pété les plombs.
Je veux dire, ça vous arrive parfois d'écouter un morceau et d'un coup, de vous dire "Merde putain..." et de ne pas trouver les mots tellement vous kiffez, tellement vous aimez ce morceau.
C'est acidulé, un peu comme les bonbons-qui-piquent, c'est fluo, c'est mignon.

Datarock - I Used To Dance With My Daddy (Para One Remix)





Aucun commentaire: