13 sept. 2007

Les Beautés Sont Parmis Nous

Photo > Gordon BowBrick

J'ai décidé qu'aujourd'hui je vous embêtez avec un peu de la pop,c'est ma petite période,je laisse le boum boum de côté,passe au jolie chanson bien arrangé,celles que tu chantes sous ta douche,celles que tu aimes.

Je commence par un plus que classique.Feist.L'harmonie froide de son pays dans une magnifique chanson,un peu eighties,un peu chante a tue tête.Normalement tu devrais aimé.






Feist - Inside And Out

Maintenant,Pinback,encore du classique,du "lourd" comme on dit,mais là,c'est une nouveauté.Un Nouvel Album,tes oreilles dans le jacouzi pop et planant de leurs univers ou chaque note sonne comme sublime.Oublie pas la Savonnette.






Pinback - Good To Sea

Pour Finir,des gens un peu moins connus mais au moins aussi talentueux : The Whitest Boy Alive,t'es obligé d'aimer.Bref,je laisse a tes "esgourdes" le plaisir de la découverte.







The Whitest Boy Alive - Burning

Mathias.

Aucun commentaire: