19 sept. 2007

C'est toujours un succès.


Désolé je suis plus très disponible ces temps-ci, tu sais bien les emplois du temps de stars tout ça.
Mais les idées ne manquent pas, t'inquiète.
Et aujourd'hui j'ai pensé à toi, ça tombe bien.

Mr. Oizo. J'ai toujours trouvé ce nom un peu bizarre. Mais qu'importe.
En écoutant ce morceau, j'ai toujours la même impression d'allumer la radio et de remarquer que j'ai du l'allumer au meilleur moment.
C'est Mr Oizo, alors c'est glitch. Mais il y a du saxophone merde.






Mr. Oizo - Patrick 122

J'ai beaucoup attendu avant de poster ça.
Je sais même pas pourquoi, ce morceau m'est sorti de la tête.
Il me rapelle les années 90 les claviers Bontempi les cheveux colorés Aqua et les Spice Girls.






Armand Van Helden - I Want Your Soul (Fake Blood Remix)

Les Klaxons ont bien compris qu'ils avaient faits carton mais qu'il faudrait changer un jour ou l'autre pour continuer à garder son public.
Je dis ça mais peut-être bien qu'ils se sont même pas posés la question et que je raconte des conneries.
Faudra que je leur demande un jour.







On se retrouve bientôt.






Ali.

Aucun commentaire: