16 mars 2008

préjugés/préjudices pullover/chemisier amour/haine offensive/défensive


Justice c'est dépassé aujourd'hui, tellement la hype va vite.
En 2008 les nouveaux Daft Punk c'est Hot Chip et les nouveaux Justice MGMT, si tu ne le sais pas déjà c'est que tu devrais lire Cosmo plus souvent.
Néanmoins je conçois qu'on puisse faire sa vie sans lire de teenage-magazines, pour ceux qui seraient dans ces extrêmes-là on a tout prévu, donc rappel du contexte :
Le clip de fin d'année de master en sciences du computer et du visuel-juste-agréable-à-voir-mais-pas-plus de DVNO est sorti, il est temps de penser à faire un maxi.
Et à Gaspard de dire "Oui oui mais pour ça il faut des remixeurs, et puis pas de la gnognotte en plus."
Et à Surkin de répondre "Pas de problème bébé, je suis là", du haut de ses 23 ans.

Justice - DVNO (Surkin Remix)

Je soupçonne Fred Falke d'avoir une maison sur la côte, mais pas la fausse côte, genre barcelona a mi me gusta, non non sur la vraie côte, avec du champagne des mini austin (une pour chaque femme) de l'argent à foison à même le sol, des posts de boom "TSF" box éparpillés un peu partout qui balancent un même HYMNE en même temps que le plus grand présentateur du monde au plus grandes lunettes du monde, à savoir "ah le bon" Yves Mourousi sauras-tu le retrouver sur cette photo ? : un message universellement dans le vrai qui rapelle l'amour à saint-tropez, savoir bien draguer n'appartient plus au passé, le moment propice n'existe pas c'est tout de suite ou jamais.

The Whitest Boy Alive - Golden Cage (Fred Falke Remix)

Je cite.
Le terme Surf Music désigne un genre musical apparu en Californie à la fin des années 1950 qui prends son envol dès 1961. Intimement lié au surf et à sa culture alors florissante dans les environs de Los Angeles , il se caractérise par des chansons courtes , concentrées et rapides aux mélodies simples et enjouées, sur des rythmes voisins du rock'n'roll, la Surf Music en étant un dérivé.

S'il est vrai que Pacific a des mélodies enjouées et des filles en bottines dans leurs clips, assimiler une musique de surfeurs qui se reprend facilement par Johnny Hallyday (collector inside) à un groupe qui visiblement réside toujours au paradis sur terre, aka Gothenburg, Suède, est un peu fort de café.
Et c'est pas les japonais d'Avalon qui feront la liaison entre les deux, j'aurai dû m'en douter Avalon c'est le genre de groupe de la rupture vraie, ça ne ment jamais, comme un programme électoral de Charles Pasqua des européennes de '99.

Pacific! - Sunset Blvd (Avalon Remix)

Et puis parlons un peu de Mehdi, une fois n'est pas coutume, tiens d'ailleurs petit test : sauras-tu deviner quel pourcentage de bled est présent dans cette photo ? Réponse dans les commentaires.

Oui Mehdi donc, donc oui je disais donc Mehdi oui.
Il est présent dans le dernier matos de Ghostface Killah, comme une nouvelle collection super fraîche, avec une rimbambelle de collaborations florales, toujours bien coupées, toujours entre gens biens.
Existe également sans manches, en brun écru, ou remixé par Orgasmic, Guns 'N' Boms et Yuksek.

Ghostface Killah - Charlie Brown (DJ Mehdi Remix feat. Mapei)

Hum hum.








Ali.

Aucun commentaire: