24 mars 2008

On les aime jusqu'à l'aube, bébé

Cet article est avant tout un hommage au charismatique chanteur Yannick et à ces boîtes de nuit des années 90 dont tu rêvais durant tes années collège.
Yannick tu chanteras à jamais dans mon coeur.
Minute de silence.

Bon reprenons,

Sortir des prods avec des horns & sax à saiété est le meilleur moyen de te faire respecter par les documentaires afrocubains de la BBC et de la jouer "late evening show featuring special guests Raul Rekow and Karl Malone", Kanye West et son poulain d'écurie Lupe Fiasco avaient déjà touchés au filon en or à l'époque.
Mais Wale, Bun-B et Pusha T ne sont pas nés de la dernière pluie.
Mettons les amateurs de côté, ouvre le coffre-fort empoche le lingot évite les sirènes, comme un casse A L'ANCIENNE de la Société Générale niçoise de 1976.

Wale feat. Bun-B & Pusha T – Back In The Go Go

Et la recette de la chanson qui alimente tes discours de drague/accostage du samedi après-midi, avec un guitar featuring "that makes the heaven cry" du tonnerre de dieu, qui me ferait presque jurer que Carlos est de la partie. Et c'est à ce moment précis que l'on réalise que Young Dro est vraiment un chic type, Makin' All That Money est une sorte d'invitation polie avec des shall we ? à passer sa journée avec des filles sur chaque genou, comme les punchlines d'antan de Dick Rivers. En plus spé.

Young Dro - Makin' All That Money

Tout cet article est bien mignon, mais le vrai ghetto, celui du Maryland et de l'Arkansas, il se soupèse par contest interposé sur fond ambient de Quad City DJ's dans les couloirs du métro, avec des effets littéraires et une mise en abime crunky de la société.

3
2
1

DA VERSUS TIME

A ma gauche, un poids lourd du gangstérisme, des années passées à croquer des petits enfants, bling dentaire et arme d'appoint, un rappeur comme on voudrait en voir plus souvent, 1/3 mafia 1/3 meurtre 1/3 rocky theme soundtrack, j'ai nommé BLOOD RAW

< cris de foule

Blood Raw - Louie Bag

A ma droite, le challenger attitré, des putes et des Mustang low cost, le roi du garage rap, des casquettes à l'envers à en retourner la terre, et je parle pas des featurings, 1/3 hoodies 1/3 gangster 1/3 pistogunnnns, sa majesté aérienne DIZZEE RASCAL

< standing ovation

Dizzee Rascal feat. UGK - Where's Da G's

Que le meilleur gagne.

BONUS : Pendant que le combat fait rage, The Game aiguise ses couteaux et prépare sa petite tuerie perso dans la boutique de souvenirs.
Un peu plus banger que le petit garçon qui lançait l'avion dans les airs, des paroles sussurées et des chevaux qui hurlent, tout ça sur fond de CRR CRR REVOLVERS.

The Game feat. Jucie & Ya Boy - Big Dreams (BWS Remix)

RE-BONUS : Et pendant que The Game, Pharell et Busta préparent le bunker chez les garçons Teriyaki en prévision de la bombe zouk love chico rap de 2008, qui deviendra à coup sûr le mot le plus galvaudé de l'année, "zock on zock on" chérie.

Teriyaki Boyz feat. Pharell & Busta Rythmes - Zock On!





Ali FEAT Mathias.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

quand meme il tape votre blog quoi

Anonyme a dit…

Louis La Roche edit.

http://www.zshare.net/audio/92136904560360/

Anonyme a dit…

jai-la-cassette-a-la-maison.blogspot.com is very informative. The article is very professionally written. I enjoy reading jai-la-cassette-a-la-maison.blogspot.com every day.