1 mars 2008

About A Million Dollars Playa

Un article
long
comme
une rame de métro
au planétarium du pas de la case.

PRE-BONUS DE PRE-ARTICLE : Je sais plus qui a prédit que PNAU serait l'artiste le most bloggé de toute la hype en 2008, il devait pas avoir tort.

Je devrais même m'abstenir de poster du PNAU et du Breakbot, je comprends ce que les mots drogue et faire des claps en cassant des pots de Danette comme dans la pub veulent dire.

PNAU - Baby (Breakbot Remix)

J'ai visiblement de plus en plus un problème avec les anglais frenchies et qui savent même pas comment on écrit la chanson.
Mais suis-je vraiment objectif ? Cette chanson n'est-elle pas faite pour être écoutée au bord de paris plage, dans la tour eiffel, sur un bateau mouche, à un concert des Teenagers, comme soundtrack de la demande en mariage de Meredith dans grey's anatomy ?
Si, en fait.

La Chansons - Workout Love

Attention ceci est un coup facile.
Le vent en poupe, suédois, duo, bottines en cuir toujours aussi horribles/à la mode, des fleurs bleues ; j'ai presque honte de poster ça tellement c'est évident.

Pacific! - Number One

Attention ceci est encore un coup facile.

Get Cape. Wear Cape. Fly - Waiting For The Monster To Drown (The Shoes Remix)

Je crois que pour faire de la house il faut habiter New-York.
Une fois que t'as assez vu les gosses d'en bas jouer avec les bouches à eau comme dans les films de gangsters, tu te dis que finalement placer du saxophone dans tes prods est trop normal en soi, vive les vocals "such a lovely feelin' dude" et les handclaps trop communicatifs.

Lights Went Out - Lovely Feelin

La pop est un peu un monde à part, un monde où les hommes/femmes ont des cardigans/franges tout au long de l'année, où tous les clips MTV ont au moins un arbre en arrière-plan , où la capitale du monde est Brooklyn et enfin où les vocoders sont INEXISTANTS.
J'ai dit inexistant ? Non enfin presque.

Alaska In Winter feat. Beirut - Close Your Eyes - We Are Blind

Je me fais un peu violence là.
Non mais sans déconner, depuis le temps, vous le connaissez mon penchant pour l'eurodance arabe et les nights box.
Et comme on est forts en calcul chez nous je pose l'équation :
Finlande X Jolies Filles X Pop Sexuelle + Bladisynthés + Ford Mustang décapotable = the Millioners, qui sont très forts et qui me font décidément aimer la Scandinavie. CQFD.

The Millioners - Most Sexiest Music

POST-BONUS DE POST-ARTICLE : Mobius Band est toujours aussi cool depuis son The Loving Sounds Of Static, presque plus encore. Et ça se voit.

Mobius Band - Friends Like These

Un peu OUF comme article presque.






Ali.

Aucun commentaire: