3 janv. 2008

Sophie Marceau a perdu son hymen. Sale Pute.


Ok ok,même Biggard à pas réussis a faire aussi vulgaire,mais faus dire se qui est,la Boum,c'est l'histoire d'un appareil dentaire,d'une perte de sang,et de réve qui sont ma réalité.C'est sur se dernier points que je m'arette.

Louie Austen est le seul crooner viennois que je connaise,en même temps,crooner viennois,ça fais rire la premiére fois.Bref,avec dejà pas mal d'expérience et de savant mélange entre ces capacité de crooner et des beats electro petillants,il décide de nous faire revenir il y a 28ans :Des teenagers aprénent à jouer des langue et la jeune sophie créve l'ecran.

Klein Records,Label toujours aussi audacieux,sors donc cette EP original et nostalgique,avec en prime un edit de christopher just...Je te laisse découvrir ça.

Louie Austen Ft Sr Coconut And His Orchestra - Dreams Are My Reality (Edit Version)

Des Bisoux Partouts.

Mathias.

4 commentaires:

brandwan a dit…

What about the original version from the movie? I got excited because I remember watching that movie in my first year of french class... which was back in 1995!

Anonyme a dit…

Richard Sanderson - Dreams Are My Reality

Anonyme a dit…

quand on ne sait pas parler français, une faute à chaque mot, on ferme sa gueule et on se branle en silence.........

Ali a dit…

Mama, comment il est frustré lui.