19 janv. 2008

Amsterdam 3 - 0 La Corogne

Image : Stefan Ruiz.

J'ai toujours eu un peu peur des compétitions sportives, la peur du reclassement et tout.
C'est exactement la même chose avec la Cassette ; une sorte de 100 mètres de la musique électroniquement bien faite, avec des pom pom girls et des stands Balisto et Jockey pour bien reprendre des forces.
Enfin dans l'idéal du moins.

Pour ceux qui passent leur master en sciences agrégées de la dance chouvy chouvy et des guitares en plasma véritable, les Cut Copy ne leur sont pas bien inconnus et tu les auras bien sûr re-remarqués à l'occasion de leur So Cosmic (Mix).
Il y avait bien sûr à l'intérieur une pépite comme on en fait plus, tu sais une espèce de fluotonite qui bouillave Superman à 20 mètres de loin.
Ses échos brillent dans le noir, mes chaussures clignotent en rouge à l'ancienne, on est calé à l'arrière de ma Polo noire et il y a ce soir dans l'air une sorte de on va danser sur rfm 80.9 fm.






Cut Copy - Lights & Music

On m'a offert un livre de cuisine un jour, c'était rigolo, avec du chocolat et tout, vraiment une belle attention même si aujourd'hui la machine à paninis reste ma confidente secrète.
Pour un hippie trop coule qui étend le linge quand il fait beau et un electroboy connaît la finesse absolue et le bouton secret à David Guetta qui fait de lui un dieu vivant, on obtient un milk-shake pas vraiment milk mais graaave shake, avec tout ce qu'il faut pour bien grandir, des fraises, un parapluie, un walkman et des poivrons, le tout dans les proportions stoechiométriques.






Architecture In Helsinki - Debbie (U-Tern Remix)






Ali.

Aucun commentaire: