2 janv. 2008

"Apocalyptique"


C'est un retour aprés les abus démentiels gastro-consomatique,une sorte de retour vers le futur version mega upload 2008 avec beaucoup de champagne.

J'ai faillis faire une grosse blague bien nul,un peu comme carlos dans les émissions de patrick sebastien,une sorte de rébus médiocre,alligné en 3 images.Comme une devinette.Bonne+Ane+Nez.J'adore ta façon méprisante de ne pas rire.

A la base j'écris tous se blabla juste pour souhaiter une bonne année aux lecteurs,mais j'ai envie de vous faire pars de quelques petits présents comme cette citation:
"le meillieur moyen pour lutter contre l'insomnie,c'est de beaucoup dormir"
Et puis aussi quelques vidéos.Pas de musique,régime régime comme dirais sonia dubois,passé de l'etat de grosse buche à celui de branche anflé.

Tu vois,j'adore quand les américains rigole.





J'aime encore plus quand david hasselhof nous parle de rock'n'roll,de veste en cuir,de meuf zip-zip = fermeture éclair.



David "The Hoff" Hasselhof
envoyé par fernando10

Et puis là je sais plus quoi dire,un peu comme une merde,enfet,je pourrais vous parler de princesse barbie se matin sur m6,mais je pense qu'est c'est de trop.

Mathias.

BONNE ANNEE

Aucun commentaire: