18 janv. 2008

Les pommes sont là.


La mort de Carlos ne m'affecte même pas,vous savez quoi,je suis heureux,c'est incroyable,j'ai eu une journée de merde et j'ai un mal de crane infernal,et rien a faire,le bonheur tombe là,tout frais,petillant,sans qu'on lui demande rien,j'ai presque envie de dire des je t'aimes des mots d'amours.A ma maniéres,sa donneras un article sans queu ni tête,avec pas mal de hippies barbues qui t'offriront des fleurs argenté.C'est marrant,parce que je sais que quand je vais me relire demain,je me trouverais tout a fais ridicule.Vous aurez la chance de me trouvez ridicule avant moi.

"Appart faire des animations ou tu as des ciseaux dans la main,tu fais quoi dans la vie?" Dans la vie pas grand chose,par contre,niveau ciseaux,c'est vrais que je suis balaise,headlights aussi,découpage de cervaux,cicatrisation aux acides,des voix qui tourne et ta vu plus tout a fais net.

Headlights - Put Us Back Together Right

Headlights - Cherry Tulips
Aprés,on peu toujours me prendre pour quelqu'un d'un peu emmerdant,mais j'y peu rien,j'aime bien quand on me léchouille l'oreille avec quelques mélodies pas tellement difficile.Enfin bon,ça reste toujours de très bonne facture,et je suis sur que ça va plaire.

Thao With The Get Down Stay Down - Beat (Health Life and Fire)

Thao With The Get Down Stay Down - Bag Of Hammers

Et puis je finis avec un morceaux qui te rapelle Factory,1967 et plein d'autre chose que tu aime bien écouté collé à la fenetre,envisageant le monde sans trop de noirceur.Et puis je vien t'apprendre que zizou avais tappé le ballon sur cette mélodie,avant même de dribblé face à mogwai.

The Moldy Peaches - Anyone Else But You

Mathias.

Aucun commentaire: