9 déc. 2007

Sans toi jouer au scrabble n'est plus pareil.


Les journées sont longues, il pleut dans mes fenêtres et ma télé, ma télé qui elle me passe et repase en boucle les mêmes épisodes de Rick Hunter sous chloroforme.
Il me faudrait des idées pour passer le temps, quelque chose entre mes exposés sur l'Ex-Yougoslavie et un hors-série des Inrocks oui oui une femme c'est cela.
On regarderait un bon film, il neige dehors, le labrador au pied de la cheminée, un semblant de Discussion au coin du feu avec Kennedy.

Le genre de thriller loué à Videovision 3000 sur un coup de tête mais sans Michael Jackson - dommage.
Comme un catch attack version 2008 avec des calibres 36 les frères Major et des otages qui disent "non ne me tuez pas".
Et Bruce Willis qui serait en fait un gentil au service de l'humanité, contre Robert De Niro parce que lui c'est un gangster.
Et puis Morgan Freeman il allumerait un poste de radio pour écouter la fréquence de la police, mais il tomberait sur trop de bon son alors il finirait ses tartines tranquillos.
Mais ça serait une radio genre verte fluo, avec des jolies filles qui diraient "ouais la Cassette c'est fruitch à mort, moi je feuki un truc de malade" et des amplis à lampes comme des groupes de rock taille 38.
Ainsi intervention du NYPD double contact roulette, en deux temps trois mouvements façon coupe de la ligue l'affaire est dans le sac.

Tu t'en vas déjà ?
Attends non ne pars pas j'ai pas encore noté ton numéro.
Rah merde putain de film je louerais The Holiday la prochaine fois comme ça.






Angels & Airwaves - Sirens






The Wombats - Backfire At The Disco






Maps - To The Sky





Ali.

Aucun commentaire: