14 déc. 2007

"Bounce that that bounce that on the floor"

En tant que personne cultivée comme tu t'en doutes, je sais plein de choses.
Et je sais que je vais plaire à la famille aujourd'hui.
Parce qu'à la Cassette on adore un peu Spank Rock, on en parle à la récré des chocolatines sous le préau et on a ses posters Fan 2 en secret.
Alors tu penses, un nouveau clip, on n'a fait qu'en parler.

Moi je dois dire que le clip à bitches ne doit pas être chose aisée.
Je me verrais bien embêté d'en faire un, il faut du matos du lycra des filles qui acceptent un booty trainer tout ça bref un bordel pas possible.
Alors Spank Rock and Benny Blanco are Bangers & Cash ont bien du mérite d'en faire un.

Du kitsch en veux-tu en voilà, bitchee Santagold qui rappe en répondant au téléphone, un homme d'affaire au ralenti, un Thriller façon do it yourself avec des plantes exotiques, un bon moment en perspective en fait.
Spank Rock est quand même un gros dragueur, malgré ses lunettes des années Supercopter.
Les agents sécurité sociale du booty font pas semblant, même Tony Montana je suis sûr qu'il aurait pas droit à tout ça.

Il en a de la chance quand même.
Je descendrais bien de chez moi comme ça, mais j'ai beau espérer tous les matins ça n'arrive jamais.

Bangers & Cash- B.O.O.T.A.Y (ft. Illvia and Santogold)






Ali.

Aucun commentaire: