3 déc. 2007

Pro Fesse 2000.


Je doit vous parler de cette incident,de ma schizophrénie soudaine,et des inquiétude de mon entourage.

"Je ne suis pas français,je suis un aspirateur,mais ça n'a aucun rapport,je suis une cafetière"

Un peu beaucoup.Sinon,ça sent toujours autant le cheval,la feuille.

Bon,j'arrette de raconter n'importe quoi,non,là je suis sérieux,je parle de Apparat,tu vois.Normalement,pas trop ma came,mais là j'ai craqué.Merveilleux tatonement chaotique et totalement sombre,une bouffé d'air froid et morbide.Une grosse monté avec chewbacca en featuring.Mais j'ai mieux,modeselektor viens d'oublier son flash de lumière et nous balance un remix gloomy as sunday.

Apparat Ft Raz Ohara - Holdon ( Modeselektor Remix)

J'ai envie de poser un morceaux facile,genre du gros beat tondeuse a gazon,le genre de truc a écouté quand tu polish tes jantes.D.I.M c'est toujours fort en booty.

Junky XL Ft Lauren Rocket - More (D.I.M Remix)

Kanye west californique sa mére avec Dan-O dans le role de mega ketchup junior.Gros morceaux,gros remix,un peu de calme après les jacky du titre précédent.Les flash de lumières ça deviens un phénomène.

Kanye West - Flashing Lights (Dan-O Remix)

Bon allé,je finis par la nouvelle BOMBE made in BROOKLYN.Santogold fais mal a tout le monde,y compris a moi,et ce creator est assurément tubesque.Un must have de ton i-pod.

Santogold - Creator

Je m'arrette là,je vous signale juste que au revoir simone c'est bien et que air c'est fantastique.LIVE.

Mathias.

Aucun commentaire: