11 déc. 2007

Fantasmabuler.


J'avais écris plein de truc inutile et j'ai tout effacé,pour ta gouverne.Donc je passe direct a la musique,wooooo,une acroche a peu prés aussi convaincante que Arthur qui parle de du Bellay.

Je commence par la touche italienne,par 2 fois.D'abord congorock,avec une tracks bien ficelé,basse aspirateur vroum vroum et pas mal de BITCH.Et puis Crookers VS Salt N Pepa,avec en supplément sauce Ursula 1000,bon,faut du temps avant de kiffer,mais ça vaut le coup,crookers nous sort sa booty bass pour la fin et ça finis en milk shake saveur crack crack.

Congorock - Exodus

Crookers VS Salt N Pepa - Love To Push It (Ursula 1000 Edit)

Ça faisais pas mal de temps que je voulais poster un peu de house,se soir a petite dose,bref,sebastien leger toujours au rendez vous,ambiance incroyable et beat perver.

Quench - Dreams (Sebastien Leger Mix)

Et puis je finis sur 3 morceaux carrément bonne en sous vêtement.
Rufus Wainwright et Supermayer nous emmené au pays Hippie des rêves éveillés.Radiohead pour dire qu'ils sont les maitres.Van She et The Teenagers pour une connections Europe Australie à déguster bien frais.

Rufus Wainwright - Tiergarten (Supermayer Remix)

Radiohead - Reckoner

Van She - Sex City (The Teenagers Remix)

Article de flemmard mal inspiré je crois.

Mathias.

Aucun commentaire: