11 déc. 2007

Jambon pastis flambage kalash t'as vu.


J'ai toujours trouvé que l'Australie c'est vraiment l'un des endroits les plus cools aux mondes.Sea sex and sun version frais et fruité.Lions At Your Doors Confirme ma pensé,un peu comme la plupart des groupe australien que j'écoute ces derniers temps,et se remix du talentueux Mailer Daemon est carrément CANON.J'adore écrire des choses banales.

Savoure.

Lions At Your Door - LAYD (Mailer Daemon Remix)

Super Commodore version plein la vue avec Carole Rousseau.


DEAD RADIO (SUPER COMMODORE REMIX) CLIP

Ajouter à mon profil | Plus de Vidéos

Ça sort bientôt,la scène toulousaine un peu !

Et pour finir,une folie,le magistral Dazed And Confused De Led Zeppelin remixé par Oh Snap !! qui,fou de joie de savoir que la rumeur d'une tourné en 2008 circule,nous envoie un remix bien frappé avec des cuts impossible que tu aimes.

Led Zeppelin - Dazed And Confused (Oh Snap ! Remix)

Mathias.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut frangin
j'ai ecouté le rmx de ledzep
c'est cool mais je trouve qu'il se repose un peu sur les laurières. c'est dommage l'idée est bonne mais les longueurs genre j'ai trouver que cette boucle elle dechire alrs je la laisse pendant une heure c'est pas cool, sinon je suis toujours un grand fan de la cassette
bises a vous deux
Niko