21 mars 2007

Le menu du Jour.


Chez nous, à "J'ai la cassette à la maison", on aime bien faire de la bouffe chelou (du moins les fois ou on bouffe ensemble).
Pas seulement parce qu'on a des goûts et des origines chelou, non, aussi parce qu'on a le goût de l'aventure.

Il faut savoir essayer dans la vie.

On a par exemple déja testé le "hamburger cheddar-peparötssass-bolognaise". A déconseiller.
J'ai moi-même tenté le "compote de fraises-corn flakes-yaourt". A déconseiller aussi.
Mais c'est pas parce qu'on tente que c'est pas bon :
Le "limonade-fanta citron-guarana-jus de pomme-jus de cactus" (du moins les génériques by Leader Price), c'est pas mauvais.

C'est peut-être l'âge qui fait ça, quand on est jeune et hype, notre métier c'est de prendre des risques.
Par exemple, en ce moment, je prends des risques, je fais un article qui sert à rien.
Mais qui vous a peut-être diverti, on sait jamais.

N'oubliez pas, qui ne tente rien n'a rien (et pas seulement dans le culinaire).
Et bon appétit bien sûr.


Ali.

Aucun commentaire: