18 mars 2007

Ali et ses amis.



Bon maintenant on peut passer à quelque chose de plus sérieux.
Comme le foot. Je propose d'en parler maintenant comme ça, ça sera fait une bonne fois pour toute. Parlons donc d'une bonne, que dis-je, de la meilleure équipe de football qu'Allah ait connu. Celle d'Iran.
Car oui je ne suis pas ouzbek, mais plutôt iranien. Enfin je suis ouzbek mais vous savez les impôts tout ça... enfin je fais comme Johnny quoi. Bon passons.

Featuring :
- Ali Daei (meilleur buteur de monde en match international - 109 buts pour 147 matchs)
- Ali Karimi (mon 2eme Ali préféré)
- Mehdi Madhavikia
- Vahid Hashemian, pour ne citer qu'eux.
Alors, c'est vrai, on joue contre des pays un peu bidons, on a mis 19-0 au Guam et 5-0 au Loas, et le record d'Ali Daei ne tient presque qu'à ça.
Mais c'est pas n'importe qui, c'est l'équipe nationale d'Iran.

Alors moi je dis respect.


Ali.





Aucun commentaire: