20 févr. 2008

Ma CB est en congé payé.

Photo > Ed rec Birthday party by RO > c'etais cool.

Vous avez peu être remarqué,ces derniers temps du côté de la cassette on est plus très productif,surtout côté Manchester United/Vodka,le côté sombre et pervers,celui qui n'arrive pas à aligner plus de trois mot censé...Alors il se relève,prend la hache de guerre,l'enfonce avec hargne dans le sol sablonneux du BassBam mouvant,des peintures plein le visage,il s'en va affronter les hordes en uniformes,il cri de sauvage quantique,ou absurdité électronique se mêle avec guitare pour pécho (kasdédi ali t'as vu),c'est un mercredi,il fais approximativement beau,et Mathias surgis de ses cendres.

J'adore parler de moi à la troisième personnes,ça me donne l'air important.

Là c'est la transition,le moment ou normalement je dois poser un son qui te met par terre,sauf que ces derniers temps je suis trop out dans la compétitions electro-nique-ta-mére ou indie-anal-jones,alors j'vais mettre des sons de ma (dejà vielle) playlist au hasard,et puis t'auras qu'a faire semblant d'aimer,pour me faire plaisir.

Je reviens grâce à la champions league...Glory.Glory.

Bo$$ In Drama - All The Love

Cut Copy - Lights&Music (Moulinex Remix)

Faker - This Heart Attack (Miami Horrors Remix)

Hail Social - Heaven (Designer Drugs Remix)
Trife & Saigon Mark Ronso Ft Nate Dogg - Oh Wee

City And Colour - Waiting...

John McKiel - War on You

Reed KD - Empty Bottles

Sebastien Tellier - Divine

The Heavy Circles - Henri

The Miserable Rich - Over and Over (Hot chip Cover)

The YMD - New Direction

BONUS ADRIEN COSTE LES FAUX BOUTONS

Tom de Neff&Laidback Luke - Humanoid (Arno Cost&Normand Dory Remix)

"Et BOUM et BOUM et BOUM"

Mathias.


P.S : Désolé pour les liens zshares,mon serveur me fait la tronche.

1 commentaire:

jon a dit…

that faker remix, so good. keep it up.