19 févr. 2008

J'aurais voulu être un artiste.


Si j'étais vraiment l'homme de la situation, je vous dirai de vite noter sur votre cahier de texte à la page du mercredi 5 mars 2008 la sortie dans tous les bons cinémas de quartiers de Be Kind Rewind de notre Michel Gondry national, parce qu'il y a dedans quand même Mos Def entre autres, puis parce que ça parle d'effacement de tapes par Jack Black et rien qu'à ce titre on se doit d'aller le voir pour mobiliser le public et sensibiliser les jeunes face à ce grand problème de fond.

Oui mais voilà je me suis toujours un peu défilé devant les situations critiques.
Je crois que je serais super mauvais en tant que John McLane, et puis le maillot de corps me va super mal.
En revanche je serais super fort dans un de ces films avec des sentiments et des travellings/plans-séquences langoureux que tu regardes (trop) facilement devant une pizza et l'écran plat du mec/meuf de ta classe qui fait aussi du poney mais ça on en reparlera.

Je jouerais le rôle du meilleur ami, celui qui conseille Guillaume Canet à faire repartir son couple sur de bonnes bases, sur fond de comptoir de bar et de perrier limonade à demi-siroté.
Un film où serait engagé Mystery Jets feat. Laura Marling, pour un générique de début plus que réussi avec Jean-Frédéric - c'est le héros - qui marcherait dans la rue, mais pas tout de suite de face, d'abord de dos, histoire de pouvoir rassembler toutes les filles de l'appart autour du canapé dès qu'on voit Guillaume.
Ouais je serais ce mec-là.

Ah oui et puis le morceau serait produit par Erol Alkan, ce qui ajouterait au charme usuel de l'histoire.

Mystery Jets feat. Laura Marling - Young Love

J'estime avoir assez parlé depuis ce début d'article, donc cette présentation de chanson se fera dans le silence, avec ou non une minute consacrée à Chelsea et la mort du vrai fromage en Espagne.

Coconuts Records - Nighttiming

C'est pas tout ça, mais il faut bien aller en discobouncithèque après la séance au Gaumont de Labège.
Je propose une soirée en compagnie de Shazam, parce qu'il est vraiment très fort comme jeune garçon, et puis aussi de Sharam, parce qu'il a quand même fait Party All The Time.
Quelle tête d'affiche, dis donc.
Mais surtout ne pas confondre, hein.

Shazam - Pool Party

Il conviendra de dormir après cette nuit agitée, mais de vraiment beaucoup dormir alors.







Ali.

Aucun commentaire: