5 févr. 2008

Des chemises faites pour aller danser



Il est vrai que si j'étais Emma de Caunes dans ma vie, je présenterais plus souvent les oscars.
Mais il est aussi vrai que, si j'étais Emma de Caunes, les hommes tordus ne viendraient plus sur la Cassette pour lire mes articles mais pluôt pour aller au cinéma voir Beverly Hills 3 avec moi.
Alors ça se vaut je trouve.
Je pourrais aussi présenter les oscars moi-même comme ça serait quitte.
Ouais c'est cool ça, comme ça je pourrais pécho tout autant.

SONT NOMINES DANS LA CATEGORIE :

Carnage dans la maison et destruction de plantes en pot :






Kylie Minogue - Wow (MSTRKRFT Remix)

Guitares en double cut et repli offensif des violons :






Cut Copy - Lights & Music (Boys Noize Remix)

Une journée avec Martine des guitaristes chevelus mais aussi Eric Clapton :






Kanye West - Get 'Em High (Ratatat Remix)

Charleston-keytar de l'espace et architecte de salle de bains :






VHS Or Beta - Burn It All Down (Midnight Juggernauts Remix)

Drague au gros bangerrr pêche au gros et des femmes autour de la piscine :






Chromeo - Needy Girl (Teenage Bad Girl Remix)

Je laisse deviner les gagnants.
Ah au fait.
Cheb Rachid en maître de cérémonie ça serait super cool.
BIEN SUR QUE SI.






Ali.

3 commentaires:

FAT a dit…

Comment ça 0 commentaires ???
Vous avez, avec KANYE WEST et CHROMEO, deux des titres le plus écoutés/téléchargés en ce moment via HYPEM.com, et personne ne vous félicite? Je comble donc ce vide et vous dis bravo....
De la Part du n°6 sur Hypem = http://riot.blog.20minutes.fr/
A bientôt,
_f

Ali a dit…

Punaise merci fat.
On en apprend tous les jours.

Karina a dit…

Video -> Lights & Music