19 août 2008

sans les mains, sans les jambes

Oddity a compris que comme l'Ananas du Costa Rica les samples de piano refiltrés étaient la mine d'or du XXIe siècle, dans les oeufs comme dans les pâtes, pour à coup sûr réussir ses gâteaux et ses summerhits avec un liant sans pareil/mais pour son nom sur les pièces de monnaie et les docus de l'été de Capital synonymes de consécration, il faut asseoir son entreprise d'au minimum un remix-phare - celui qui est présentable aux futurs beaux-parents - celui que tout le monde invite en soirée - Rafale, Monsieur-Tout-le-Monde richement habillé comme on en redemande, propre sur lui, attaché-case croco et grand lot de chemisettes pastels, est là pour régler les derniers écrous et serrer les bonnes vis.

Oddity - Kill You (Rafale Remix) (Alt)

On aime l'Amérique, on aime les drapeaux, on aime les saucisses de volaille, on aime les poneys, on aime les guitares delays, on aime les violons numériques, on aime les drumkits de caractère, on aime l'amour lui-même/et ça c'est beau, mais peut-être que l'on aime juste Dusty Kid pour ce qu'il est, pour ses samples mignonnets ternaires et ses morceaux aux multifruits riches en saveur.

Dusty Kid - America
(Alt)

BONUS TOUS A L'EAU :

Ladyhawke - Dusk Til Dawn (Linus Loves Remix) (Alt)





Ali.

2 commentaires:

morgan a dit…

Merci!!! Enfin quelqu'un qui parle de ce trio breton qui déchire, j'ai nommé Rafale.

Leur nouveau titre "Drive" est bien produit, les remixes sont également super.

En plus j'ai vu qu'on pouvait co-produire leur projets musicaux sur Kisskissbankbank.com (http://www.kisskissbankbank.com/projects/rafale)... Si c'est pas beau ça.

Enjoy ;-)

thomas a dit…

J'adore ce groupe.

Rafale possède vraiment un énorme potentiel, ce trio breton peut aller très loin.

Merci pour l'info Morgan je n'y croyait pas trop mais c'est vrai on peut effectivement coproduire leur projet sur le site kisskissbankbank

Si je vous assure, regardez plutôt la vidéo dans laquelle Rafale parle du projet.


Enjoy !!!