7 août 2008

Champions/Gagnants

J'ai la Cassette à la Maison, nouveau dans sa brique de 125 mL, pratique et transportable à la fois, pour ne pas en perdre une miette. Faire le plein de bonnes vitamines avec la Cassette, c'est simple et cool à la fois, un peu comme mettre du beurre sur tes tartines, mais en plus socialement fameux, remplissant 85 % des apports journaliers recommandés.

Exemple de déjeuner cassette : Un kiwi, un grand verre de lait, un morceau club

S'il est probable que Shazam ait à peine l'âge de passer la conduite accompagnée, aller chercher les "collègues" d'Aston Shuffle à l'aéroport de Perth n'est en aucun cas un problème - plusieurs solutions s'offrent naturellement.
D'abord il y a Papa Shazam, dans la Shazamobile/Zafira 2003 prix argus, un homme acceuillant, chalereux, osant toutes les blagues intuitives sur les écarts de générations - à la "alors les jeunes, ça pepse"/un vrai stéréotype du papa parfait et normal sous toutes les coutures, qui fait des gâteaux à sa femme après avoir taillé les haies le premier samedi du mois, qui emmène les enfants à la Cité de l'Espace quand les animations changent suffisamment et qui ne boit pas avant de prendre le volant.
Il y aussi Maman, un peu plus discrète, posant peu de questions mais assez pour savoir si ces gens sont respectables et dignes d'être invités à dîner un de ces jours, roulant un peu brusquement mais c'est la voiture qui veut ça, elle est neuve et je n'ai pas encore pris mes marques - l'opposé de grand frère, qui lui aime à rouler en sous-régime et rester en cinquième dans les pentes à 5 % ; une famille soudée et dévouée au bon vouloir de son chérubin protégé, une maison bien rangée, des repas consistants, autant de bonnes raisons qui n'ont pu que pousser les Aston Shuffle à l'exercice du remix par Shazam.

The Aston Shuffle - Stomp Yo Shoes (Shazam Remix) (Alt)

un morceau magnifique,

Le vrai amour, le grand amour, un truc qui nous dépasse, un peu ESA un peu étoile, qui passe au-dessus des ponts, qui s'affranchit des clichés passé, présent, futur, conditionnel, très terrestre et en même temps très martien, le genre de chose qui ne n'apprend pas dans Ciel & Espace mais presque.
Le vrai amour, Aeroplane s'en souvient déjà du moment où son remix déjà coloré des déjà lumineux Das Pop sortait déjà. C'était il y a 6 mois, à l'époque internet n'était pas très supernova, et la mode était encore aux cheveux courts. Jeunesse.

Das Pop - Underground (Aeroplane Remix) (Alt)

et puis un bonus improbable.

Midnight Juggernauts - Into The Galaxy (Grandmaster Flash Remix) (Alt)






Ali.

4 commentaires:

youness_rams a dit…

Rmix par grandmaster flash ? WTF ? C'est ouf quand même ! C'est taré, c'est shtarbé.

merci pour ce titre, et les autres.

housemusik a dit…

merci beaucoup.!!

Anonyme a dit…

C'est bon ca, ca sent la rentrée - bac a sable - cartable, compas et gomme

Maroof a dit…

J'avais déjà bien kiffé le remix de Fool for love par sebastian, et voila encoreun mix de das pop bien stylé

merci mec!