14 juin 2008

simplement dit.

Ça y est l'école est finie, les tournois recommencent, et en bons entraîneurs des moins de 13 les Twelves ont vite compris "qu'on ne change pas une équipe qui gagne", pas de rachat des joueurs cette saison on prolonge les contrats.
Un 4-5-1 de l'amour et de l'offense, pas de prise de risque, les Black Kids dans le couloir du succès peut-être Pascal Olmeta en pointe mais c'est tout.

Black Kids - Hurricane Jane (The Twelves Remix) (Alt)

S'afficher avec un même maillot deux contrats de suite, rester au club au côtés du président, voilà des valeurs qui sont en passe de disparaître aujourd'hui.
Aujourd'hui on recherche l'efficacité, le CHIFFRE, des jeunes de plus en plus forts, de plus en plus jeunes, on va chercher les talents de demain jusqu'au Japon, qui eux ont bien compris que la guerre de ce sport moderne qu'est la musique se joue au coup d'épaule/synthé de contre, guitares dans les intervalles et ritournelles de COMBAT, voilà ce qui préfigure vraiment l'avenir.

Avalon - Avalonian's Shrine (Alt)

Ses plages à faire du canoé, son PIB de 106 milliards de dollars américains, sa démocratie parlementaire indépendante, ses ambassadeurs culturels, ses synthés de fond 70s technology, ses featurings de Tommy III bien placés, ses chansons qui font danser les genoux et surtout Heat Like Me font de ce beau pays qu'est la Nouvelle-Zélande une terre d'accueil pour tous les Georges Pernoud que nous sommes un peu tous au fond de nous-même.

Heat Like Me feat. Tommy Ill - My Place (Alt)

Mais n'oublions pas que c'est l'été, il faut savoir penser à sa copine pour lui faire apprendre des part entières pleines de punchlines émaillées de bonnes intentions et de refrains usher-like, selon la configuration classique homme-homme-femme-petit solo de guitare qui rappellerait le club med marrakech.

Hot Rod - I Like To Fuck (Alt)

Oh, et puis.

Justin Timberlake - My Love (Casino Inc. Amazing Disco Remix) (Alt)







Ali.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Un post footballistique après la douche hollandaise, il fallait oser!

Anonyme a dit…

Jacky . . .

Alain a dit…

les mecs merci pour ce fabuleux remix de my love, je connaissais pas, il passe vraiment tres bien, testé il y a peu aupres d'un public jeune et insouciant, fonctionne a 100%!
bonne continuation