16 juin 2008

L'Alabama

11h48, FR3 Aquitaine et son armada de journalistes passent le portail du lycée Galilée de Gennevilliers, les nouveaux sujets 2008 sont d'ores et déjà tombés, tout le monde en salle travaille à un monde meilleur sur sa copie respective mais déjà le petit Mehdi a ses critériums rangés dans la trousse, sous le préau mange ses classiques comme on dévore un biscuit nantais des yeux avant de l'attaquer, surtout pas comme les bn's ordinaires, NON!
Plutôt comme un collector's edition director's cut, une face Easy-E une face Def Jef, le même que celui des gentilles hôtesses du Francy Ribéry Show, une blague / un passement de jambe / une punchline / un débordement, même Carlton en parlait dans le dernier Prince de Bel-Air, dispo dans 6 couleurs seulement, si t'en as un dans ton coffret-pack t'es trop un chanceux, et après mêmes les reporters de la capitale te L'ENVIENT.
Oui, le genre de gâteau à la basse, sucré aux morceaux de grand hits dont tu te nourrirais bien exclusivement.

Def Jef - Droppin' Rhymes On Drums (Dj Mehdi Remix) (Alt)

datA lui est de ce fait plutôt porté sur ses cahiers que sur le football du mercredi CLAE, lui préférant draguer l'écolière de base/aka celle qui pose peu de questions-galoche beaucoup, un investissement amoureux facile pour ceux qui aiment compter avec des femmes et non pas avec des chiffres.
Facile, c'est le mot-clé qui ressortirait facilement sur les bulletins trimestriels de Sébastien Grainger, de bonnes notes essaimées un peu partout à la un peu/beaucoup/passionnément/pas du tout, un homme négligé face à l'organe scolaire français, monsieur préférant jouer de la guitare électrique et répondre à ses parents ; en qualité de sale REBELLE voleur d'alcool au proxi, qui traîne avec des mecs qui ont deux ans de plus mais restent bien coiffés.
"Evidemment le proviseur a fait ce qu'il a pu" nous rappellent les parents des concernés, assis au fond de leur canapé 3-pièces conforama avec une espèce de nonchalance dans le service de l'earl grey, "mais nous on n'a pas pu éviter une collaboration en 2008 entre les deux gosses, vous pensez bien ils étaient dans la même classe depuis le CM" soulignent-ils au passage, et à nous d'acquiescer mollement, oui le monde est petit.

dAta feat. Sébastien Grainger - Rapture (Alt) (Removed By Request)








Ali.

5 commentaires:

Maroof a dit…

We could never be friends.. I'll love you until the end. Sebastien Grainger et DatA ont fait fort. Mais je m'en suis déjà lassé, c'est le piège avec les chansons trop bonnes..

http://wackokids.over-blog.com/ a dit…

Bonjour,


nouveau blog :

http://wackokids.over-blog.com/

à bientôt

Madein1985 a dit…

C'est pas sympa de diffuser des tracks volés !
Je vois que Ekleroshock est passé par là.
Le pauvre DatA son single a été dévoilé bien bien avant sa sortie il doit etre vener.

Maroof a dit…

Sans doute ouais. C'est peut être pour ça que je compte acheter l'EP :o

Madein1985 a dit…

Merci d'etre passé nous voir.
Pour le DatA le vrai et l'unique est dispo chez nous ... en ecoute uniquement ;)

J'ai le CD a la maison