26 mai 2008

Un Mechoui.



On en peut plus,on trépigne d'envie de la poster.Reprend ton souffle,Disiz est déjà là ou tu n'y crois pas.Je sais que tu connais déjà le clip par cœur.

Rouge A Lèvre Ft Foreign Beggars - Gash

Et puis dans la catégorie poids lourd.

Bun B Ft Lil Wayne - Damn I'm Cold

Mathias.

4 commentaires:

youness_rams a dit…

grems et disiz sur le même album, sur les mêmes titres ... pffff trop bon !

Gash on sait tous comment ça tue sisi !!

peace "J'A L C A L M" crew !

Anonyme a dit…

Ro putain les gars,

Vous avez plus de bande passante dispo par votre file hoster...

C'est comme quand on a plus de café le matin... Je me réveille comment moi, hein?

Anonyme a dit…

yo votre link ne fonctionne plus !!! cmt on fait pour avoir du GASH maintenant? help us

Ali a dit…

Réparé.