16 mai 2008

"récidive du haut banditisme"

A l'heure où les petites culottes de tout hollywood n'intéressent plus personne, Fred Falke, le George Clooney de la musique d'été, rencontre certains problèmes au vu du mois de juin qui approche à grand pas et du soleil qui se cache dangereusement, trop dangereusement, à la tu vas voir, une fois que je serais là tu vas en prendre plein ta mère.
Il va falloir une copine, donc. Les tabloïds de la hype et les archives municipales de la Haute-Garonne nous ont appris le passage dans la maison trekker-muscadet-boutique-de-souvenirs-alsacienne de chez Laydhawke, qui décidément possède un chat et un t-shirt de rechange, que demander de plus, on se verrait bien dire "attaque attaque Fred c'est un bon parti cette fille", zou! un remix et zou! tu m'as compris.
Mais nous sommes un peu pinailleuses et voyeuristes quand même, Fred Falke n'est pas un feuilleton d'été de france 2 sur la Provence et ses histoires de coeurs, il vaut mieux que ça.
Donc non, pas de chemises à carreaux, monsieur n'a en tête que la candeur suédoise, les biscuits easy-to-love par paquets de douze et l'amour en sachet ondulable, on le comprend presque.
Et dans sa panoplie de dance music à la française, Fred drague en remixant, et faisant fondre, avec des arguments rhodes/à la française/handclaps du bonheur, toutes les filles sur son passage.
Dont acte.

Lykke Li - I'm Good, I'm Gone (Fred Falke Remix)


Lil' Mama a fini de parler de rouge à lèvres, depuis que Disiz a joué la carte de l'exportation territoriale et lui a piqué le monopole du lip gloss, il a donc fallu une reconversion lyricale, qui passe le plus souvent par quelques featurings bien assortis, T-Pain et le gentil Chris Brown sont donc passés à la maison finir l'exposé et de ce fait, remarquer que sa maison est blanche, avec des écrans coupe du monde un peu partout, une vraie succursale du darty cergy pontoise.
Mais Don-Zee, lui n'habite qu'au Royaume-Uni, les surprises-parties en Virginie sont donc exclues jusqu'à nouvel ordre, dur mais ça s'arrêtera pas le Don, qui s'en foutrait presque, lui il peut aussi bien en faire chez lui.
Il suffit d'une paire de synthés de circonstance, un peu de soda en canettes, un beat casse-chevilles, beaucoup de montées en puissance et un axe directeur, ici le meurtre dans le club, visiblement.


Et l'Australie refait des siennes.

Cut Copy - Hearts On Fire (Midnight Juggernauts Remix)








Ali.

2 commentaires:

Cécile a dit…

Si je puis te conseiller un très bon groupe écossais, écoute dont Union Of Knives.
www.myspace.com/unionofknives
Mais je te conseille plutôt de télécharger l'album, ou bien d'aller voir sur The Hype Machine, ou Youtube

Ce n'est peut être pas du tout ce que tu as l'habitude d'écouter, mais juste pour me faire plaisir, passe voir :)

SounDesign a dit…

cool ton blog !!! j'en ai ouvert un sur l'electro =)
www.amusicaldream.blogspot.com
++