29 mars 2008

l'autre pause, la vraie


J'ai de l'admiration pour les groupes qui portent bien leur nom, et la galaxie ça m'a tout l'air d'être sérieux chez Celestial, cette façon de sussurer les doux mots comme ça est vachement charmante, même chanmée, quelque chose à réutiliser fréquemment pour quiconque aime à draguer en començant ses phrases par "ton père est un voleur, il a mis toutes les étoiles du monde dans tes yeux".
Dream On convient parfaitement au sujet imposé, le rêve, le rêve, oui le rêve, une mention perfection à l'oral type bac des groupes de rock.

Celestial - Dream On

Oh! Custer on pourrait presque réduire ça à un groupe qui a trop bien digéré les codes du hit à l'ancienne, mais juste en flangers et drum machines souples et discrètes, sans arrière-reste du macumba de Jean-Pierre Mader.
Oui mais voilà Oh! Custer c'est bien plus que ça, c'est une part de nuage pour toi et tes souliers, comme un instant magique que tu partages pas.
Et ça, ça se respecte.

Oh! Custer - Post

Le coup de la cape, franchement c'est trop cliché, trop caution, juste que dans un nom de teenage dansants ça passe plus crème déjà, manque-t-il une boum de collégiens où l'on découvre le get 27 pour la première fois à cette question je répondrais oui.
Toujours est-il que ce morceau résume la perfection au masculin, une guitare, a fortiori des filles faciles, et un chanteur qui se veut dans les règles de l'art, c'est-à-dire sans après-shampooing.

Get Cape. Wear Cape. Fly. - The Bigger Picture

Moi aussi je suis capable de faire des clips en vélo avec des notes qui sortent de ma bouche quand je parle, ça oui, je ne peux juste pas remplir London/Stockholm/Omis dans la case "départ et arrivées" de mappy, et ça c'est le grand problème ; Tafra lui, y arrive, en fait le tout dans la vie c'est d'avoir les bonnes ressources et de venir du bon pays.

Tafra - Oh, Daniel

AMOUR.





Ali.

Aucun commentaire: