19 mars 2008

Canapé canapé, je mange des madeleines

Il y avait avec moi une jolie fille à l'arrêt du 81 l'autre matin, mais vraiment cool en fait, pretty beauty, avec les plus belles jambes de tout L'Arizona Sud que j'ai jamais vues.
Et puis malheur malheur, mon walkman s'est bloqué sur Pants Yell!, alors évidemment je suis tombé amoureux d'elle, presque fortuitement en fait, oui fortuitement c'est le mot.
Une chanson faite de beaux instruments, bien placés comme il faut tels de bons jeux de mots dans une émission de variété drucker-like.

Pants Yell! - Tried To Be Good

Love et Dance, deux de mes promesses quotidiennes en une seule chanson, comme une liste de choses à faire dans ma journée que je m'efforcerais à remplir sagement sur le papier, il y aurait bien sûr passer la motié de sa journée au soleil, inviter des jolies filles et se forcer à payer et essayer d'éviter Retour à Cold Mountain quand elle te le propose en dvd.
Bien sûr je n'arriverais jamais au bout, mais pour Retour à Cold Mountain c'est déjà tout décidé.

Love Dance - Losing Faith

Et pour finir, la collaboration la plus osée du moment.
Feist meets Twista.
Brooklyn meets Harlem.

Feist feat. Twista - Well It's Time






Ali.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Non, pas Harlem meet Brooklyn, C'est Western Canadian meets Florida.