14 déc. 2007

"Un vélo et deux pepperonis"

Maintenant que j'ai eu droit à mon post fluokids du mois, je peux reprendre une activité normale.
Et parler de choses qui font plaisir, un peu comme Buzz le jeu musical mais sans Shy'm et Vanessa la candidate à bouclettes.
5-4-3-2-1. Antenne.

Un jour Daft Punk se dit "tiens on fait un tube".
Un jour Kanye West se dit "tiens je fais un tube en reprenant tout ça".
Jools MF passe par là et se dit "tiens je ferais bien de remixer tout ça".
Il avait pas tort quand même, c'est varié c'est frais aussi complet qu'un menu Flunch poisson couscous a 5,90 €.
Le robot rock en plus.






Daft Punk - Harder Better Faster Stronger (JoolsMF Bandwagon Remix)

Compte sur tes doigts, un justicier, deux pianos Casio de tes années d'effervescence, un vocoder et beaucoup D'AMOUR.
CFCF nous fait un remix trop je t'aime en toutes les langues, LE drague jupe à fleurs façon french kiss.D'un coup il fait beau chez moi.






Justice - D.A.N.C.E. (CFCF Remix)

Le jazz est avant tout une musique populaire, mon prof de musique de 5e en polo Lacoste m'aura au moins appris ça.
New Young Pony Club est comme un revival d'Alexandra Ledermann, l'équitation en moins il reste toujours les filles.
Passé dans la machine Outlines, je sais pas si ça y ressemble beaucoup mais force est de constater que ça a trop trop T R O P de classe.
Petit saxo, grande tête d'affiche, il en serait pas revenu mon prof je parie.






New Young Pony Club - Get Lucky (Outlines Remix)





Ali.

Aucun commentaire: