13 sept. 2007

Achtung Baby.


Je suis un partisan de l'équité je crois.
Oui dans le fond j'aime les répartitions bien faites ; que tout le monde ait autant de gâteau chantilly à ta petite party du samedi après-midi ça me plait d'autant plus.
Un peu de rock, un peu de funk, un peu d'electro, un peu de pop, Barry, Carlos, ma vie est bien faite comme ça.
Mais parlons un peu rock, celui des années 80, mais pas le faux hein, le vrai, oui avec de vrais instruments.

Dans la vie il y a ceux qui organisent des concerts sur des toits d'immeubles et il y a les autres.
Mes prochains invités n'ont pas besoin d'être présentés, tu les connais, je les connais, on se comprend.
Je parlais aussi des promesses pas tenues il y a quelques jours, et bien ça recoupe parfaitement ce que je disais.
Quand on dit un concert à LA, c'est à LA.

U2 - Where The Streets Have No Name (live LA 1987 interwiew + clip)


J'ai toujours aimé les gens charismatiques, je sais pas mais ça me fascine un peu.
Alors pour U2 c'est normal, Bono, The Edge, le charisme quoi.

On voit les bons groupes de rock à leur façon de faire un slow.
Si c'est réussi, alors c'est un bon groupe il peut tout faire en quelque sorte.
Et U2 m'a tout l'air d'être sorti avec les félicitations du jury en personne.

Mais sans le son l'image ne sert pas grand-chose.
Alors on finira sur quelques douceurs.

Flashback.














Ali.

Aucun commentaire: